détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT (F/H)
référence de l'offre : 286-84-1036392_01C
offre publiée le : 4 mai 2016
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Taluyers (69)
type de contrat : intérim
durée : 8 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous intervenez notamment sur la gestion des ressources humaines. Vous vous occupez de la gestion des absences des salariés, de la gestion des arrêts maladie. Vous réalisez, en cas de besoin, les attestations de salaires pour les salariés.
De plus, vous intervenez sur le suivi et l'organisation des formations. Vous gérez également les recrutements en intérim.
Vous vous occupez des conventions de prêt du matériel. Vous êtes en relation avec les partenaires extérieurs.
Enfin, vous effectuez le suivi administratif de l'agence, et vous chargez notamment de la gestion du courrier.
Ce poste, basé à TALUYERS, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission longue (fin 2016). La rémunération est à négocier selon votre expérience sur une base de 1800 euros brut mensuels.
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes de nature curieuse, adaptable et réactive.
Vous avez déjà travaillé sur des missions en comptabilité, ressources humaines, gestion...
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT (F/H)
informations complémentaires