ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

St Priest (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

référence de l'offre : 286-84-1036470_01C

offre publiée le : 27 mai 2016

secteur d’activité : Industrie automobile

localisation : St Priest (69) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 10 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Intégré chez notre client, vous intervenez dans une équipe de cinq assistants de direction.

Vous assistez deux managers internationaux et vous chargez de la gestion de leurs agendas; vous préparez les déplacements,, RDV et réunions.
Vous êtes amenés à organisez des séminaires avec différentes BU. Vous préparez les supports de présentations pour les réunions.
Vous supervisez les dépenses de voyages, les frais de gestion du service...
Enfin, vous assistez les deux services sur des sujets tels que l'intégration des nouveaux salariés, la gestion des accès...

Ce poste basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 4 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience réussie de 10 années minimum sur un poste similaire.

Vous parlez couramment anglais.
Vous faites preuve de discrétion. Vous êtes adaptable, autonome dans votre travail. Vous savez priorisez et faites preuve de grande capacité d'organisation.

Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment l'environnement SAP.

Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

informations complémentaires

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ATTACHÉ DE DIRECTION ET RH (F/H)

Grenoble (38)

CDI

16 april 2024

recevez d'autres offres similaires.