CHARGÉ ADV ET LOGISTIQUE (F/H)

Montussan (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ ADV ET LOGISTIQUE (F/H)

référence de l'offre : 286-O20-R000576_01R

offre publiée le : 27 avril 2017

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Montussan (33) 

type de contrat : cdi

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sur ce poste, vous assurez la gestion des commandes clients et fournisseurs (réceptionner, enregistrer et expédier les accusés de commandes client). Vous effectuez la transmission des commandes à l'atelier, l'émission des étiquettes de transport et le suivi des livraisons. Vous procédez à l'envoi des commandes fournisseurs après validation de la direction, (suivi des commandes, des réceptions puis saisie des documents fournisseurs dans le système informatique).
Vous veillez à la disponibilité des produits en stock.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac+3 spécialisation logistique ou ADV, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire. La dimension contrôle de gestion du poste implique que l'administrateur(trice) des ventes doit posséder de bonnes notions de gestion de stock et du circuit de la gestion documentaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques
La maîtrise de l'anglais est un atout, car un nombre important des clients sont à l'étranger. Une connaissance du milieu viticole serait un plus.
Vous êtes rigoureux(se) et fiable et possédez une facilité d'adaptation (circulation de l'information entre les différents services, gestion de stock en flux tendu).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Chargé ADV et logistique (F/H)

informations complémentaires

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV (F/H)

Chatellerault (86)

intérim

10 april 2024

recevez d'autres offres similaires.