détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 286-S22-1033158_01C
offre publiée le : 1 juillet 2016
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Meylan (38)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein de l'équipe maintenance, vous assurez le support informatique des environnements techniques commercialisés par l'entreprise
( systèmes et applicatifs).
Vous prenez en charge les appels téléphoniques, assurez les diagnostics et la prise en main à distance.
Vous êtes l'interface auprès des développeurs et des services techniques en cas de non résolution du problème utilisateur.
profil recherché
De formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience pou d'une alternance significative en support systèmes (Windows) et ou applicatif.
Ecoute, sens du service et de l'engagement sont demandés sur ce poste qui est évolutif en CDI.
Le niveau de rémunération est fonction de votre profil et de votre expérience.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle grenobloise, un Technicien support systèmes et applicatif (H/F).
informations complémentaires