TECHNICIEN SUPPORT ET DEVELOPPEMENT APPLICATIF F/H)

Grenoble (38)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT ET DEVELOPPEMENT APPLICATIF F/H)

référence de l'offre : 286-S22-R000728_01R

offre publiée le : 31 août 2016

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre du renfort du pôle support et projets, vous intégrez l'équipe en charge du contact permanent avec une clientèle de professionnels.

Vous êtes l'interface des clients et assurez une mission de conseils et de support sur l'utilisation des applications.
Vous assistez les clients dans le paramétrage de ces logiciels spécifiques et dans la transmission des données EDI.
Dans le cadre de la résolution des problèmes, vous procédez à l'analyse fonctionnelle et technique des fichiers et flux transmis.

Par ailleurs, vous mettez en œuvre les évolutions souhaitées par les clients et les actions d'amélioration du fonctionnement de plate-forme, de manière proactive.
Vous travaillez en équipe et assurez la traçabilité de la gestion des problèmes, ainsi qu'un reporting quotidien auprès des clients de l'entreprise.

profil recherché

De formation Bac +2/+3 en Informatique (Systèmes, Réseaux, Bases de données, Développement ) ou Logistique, Système d'Information, vous bénéficiez d'une première expérience ou d'une alternance significative dans le domaine de l'EDI.
Votre socle technique, en Systèmes Windows/Unix, Bases de données, et réseaux IP vous permet d'appréhender des problématiques larges concernant la résolution d'incidents techniques.

La connaissance du domaine fonctionnel et métier de l'EDI serait un plus apprécié sur le poste .

Rigoureux, organisé, vous avez une réelle conscience professionnelle et vous savez vous engager auprès des clients, afin de leur trouver des solutions. Vous êtes capable de faire preuve de capacité d'analyse, de recul et de contrôle lors de vos échanges.
Vous disposez d'une forte capacité d'apprentissage, pour comprendre les produits.

Dans le cadre d'échanges à l'international, vous avez une bonne connaissance de l'anglais .

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société d'édition et de conseil dans le domaine de l'échange de données, un TECHNICIEN SUPPORT ET DEVELOPPEMENT APPLICATIF (F/H).

informations complémentaires

salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Montreal La Cluse (01)

intérim

10 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 09 (69)

intérim

08 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H)

Grenoble (38)

CDI

05 april 2024

recevez d'autres offres similaires.