détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK BILINGUE (FRANÇAIS-ANGLAIS) (F/H)
référence de l'offre : 286-S42-0000127_01V
offre publiée le : 25 juillet 2016
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Lyon 01 (69)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 1 mois
description du poste
Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes, sur une plateforme internationale.
Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs.
Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché.
Le poste à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable et se situe à Grenoble.
Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion.
Vous maîtrisez impérativement le français et l'anglais.
Rigoureux, doté d'un très bon sens relationnel, moteur et volontaire dans votre travail, vous serez formé aux environnements techniques et organisationnels, sur lesquels vous serez amené à intervenir.
Rejoignez une entreprise en très forte croissance, et participez à une expérience professionnelle et humaine forte ! L'entraide, la solidarité et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles de l'entreprise.
à propos de notre client
EXPECTRA est régulièrement à la recherche de profil TECHNICIEN HELPDESK BILINGUE (FRANCAIS-ANGLAIS) (F/H);
Si cela correspond à votre projet professionnel, n''hésitez pas à nous adresser une candidature spontanée.'
informations complémentaires