OFFICE MANAGER (F/H)

Paris 08 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-D55-R000855_01R

offre publiée le : 13 décembre 2021

secteur d’activité : Construction de bâtiments

localisation : Paris 08 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

En qualité d'office manager, vous devrez remplir des fonctions administratives, d'accueil et de services généraux. A ce titre, vos tâches principales seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence
- Gestion du courrier et des agendas
- Gestion des tâches d'intendance courantes
- Assurer le relationnel entre les différents services de l'agence
- Archivage de documents administratifs et techniques
- Gestions des fournitures de bureaux
- Aider dans l'organisation d'événements
- Tenir à jour une base de contact

profil recherché

Issu(e) d'une formation de type bac+2 assistanat, vous justifiez d'une première expérience de 2 années sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel et une orthographe irréprochable.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes agile et organisé(e)

Salaire selon profil : 28-35ke

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) office manager, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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