détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-O20-0002065_01C
offre publiée le : 6 décembre 2021
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
localisation : Brive La Gaillarde (19)
type de contrat : intérim
durée : 212 jour(s)
salaire : 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein de la direction Soutien et Service Clients, le service Customer Delivery Management est en charge de la construction des propositions techniques et la réalisation de lots d'activités de soutien matériel pour l'ensemble des systèmes livrés par le Groupe. Vous êtes responsable d'un ou plusieurs portefeuilles client France, vous assurez la relation et le reporting aux travers des différents fichiers Excel avec le responsable de lot ou projet.
Vous réalisez les devis dans le cadre d'activités vers le client, vous pilotez et suivez vos dossiers dans l'ERP.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/Bac+3 et avez une première expérience en soutien ou gestion d'activité industrielle.
Vous aimez travailler en équipe projet, vous avez le sens de la relation client, êtes curieux, rigoureux et à l'écoute.
Vous savez vous adapter facilement aux contraintes et savez être force de proposition.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur de Commandes (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel