détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSULTANT / TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ET CLOUD (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001758_01C
offre publiée le : 13 octobre 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
salaire : 34 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
En croissance régulière depuis plusieurs années, nous voulons accueillir un technicien support afin de renforcer l'équipe et de l'aider à déployer, configurer et administrer notre solution SaaS.
Votre travail consistera à configurer les différents services hébergés, assurer la continuité des services SaaS Azure, gérer les utilisateurs dans l'Active Directory, appliquer des scripts SQL et PowerShell.
Vous devrez prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incident, traiter les demandes d'intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
Vous serez amené à appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques, suivre et mettre à jour vos interventions dans l'outil de gestion des incidents.
Vous devrez également créer des articles dans la base de connaissances, faire preuve d'excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client, centraliser les demandes d'évolutions des clients, réaliser des formations auprès des utilisateurs, participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients.
En dernier, vous participerez aux tests et à la mise en production des nouvelles versions
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel, une bonne communication, vous êtes à l'écoute des problématiques client, vous êtes capable d'anticiper es problèmes et de prendre des initiatives.
Vous connaissez l'environnement Windows poste de travail et serveur (Active Directory, Windows Server 2016, TCP/IP, Sécurité, accès distant), vous maitrisez des outils bureautiques Word, Excel
Vous avez un bon niveau d'anglais technique écrit et parlé
Vos atouts supplémentaires :
Expérience professionnelle dans un service de support technique
Office 365 (Exchange, Sharepoint, Teams)
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Consultant / Technicien Support Logiciel et Cloud (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 000
€
type de salaire : annuel