CONSULTANT / TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ET CLOUD (F/H)

Aix En Provence (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONSULTANT / TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ET CLOUD (F/H)

référence de l'offre : 307-S13-0001758_01C

offre publiée le : 13 octobre 2021

secteur d’activité : Édition

localisation : Aix En Provence (13) 

type de contrat : intérim

durée : 5 mois

salaire : 34 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En croissance régulière depuis plusieurs années, nous voulons accueillir un technicien support afin de renforcer l'équipe et de l'aider à déployer, configurer et administrer notre solution SaaS.

Votre travail consistera à configurer les différents services hébergés, assurer la continuité des services SaaS Azure, gérer les utilisateurs dans l'Active Directory, appliquer des scripts SQL et PowerShell.

Vous devrez prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incident, traiter les demandes d'intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés

Vous serez amené à appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques, suivre et mettre à jour vos interventions dans l'outil de gestion des incidents.

Vous devrez également créer des articles dans la base de connaissances, faire preuve d'excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client, centraliser les demandes d'évolutions des clients, réaliser des formations auprès des utilisateurs, participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients.

En dernier, vous participerez aux tests et à la mise en production des nouvelles versions

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel, une bonne communication, vous êtes à l'écoute des problématiques client, vous êtes capable d'anticiper es problèmes et de prendre des initiatives.

Vous connaissez l'environnement Windows poste de travail et serveur (Active Directory, Windows Server 2016, TCP/IP, Sécurité, accès distant), vous maitrisez des outils bureautiques Word, Excel

Vous avez un bon niveau d'anglais technique écrit et parlé

Vos atouts supplémentaires :
Expérience professionnelle dans un service de support technique
Office 365 (Exchange, Sharepoint, Teams)

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Consultant / Technicien Support Logiciel et Cloud (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF - DOMAINE DE LA SANTÉ(F/H)

Mouans Sartoux (06)

CDI

05 march 2024

CONSULTANT CRM (F/H)

Fuveau (13)

CDI

28 march 2024

recevez d'autres offres similaires.