détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S24-0000499_01C
offre publiée le : 17 septembre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Dijon (21)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Dans le cadre de votre mission, vous réceptionnez et enregistrez tous les appels des utilisateurs. Vous fournissez un premier niveau de résolution. Vous alertez le responsable en cas d'incidents critiques. Vous participez à la détection de situations à risque. Vous transférez, lorsque nécessaire, les incidents/demandes aux fournisseurs/mainteneurs externes ou à tout autre groupe support défini. Vous réalisez le suivi du dossier jusqu'à sa clôture. Vous assurez un support à la réalisation des changements informatiques et à la gestion des problèmes. Vous formez sur les basiques lors de la remise des outils multimédia.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Issu d'une formation Bac+2/3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative pour un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements techniques suivant : réseau IP, Windows poste de travail, Suite office avec une flexibilité quant aux applications métiers.
Une réelle présence humaine et la proactivité est attendues face aux interlocuteurs nombreux sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support desk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2