TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001313_01C

offre publiée le : 13 septembre 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 8 mois

salaire : 24 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Accueillir et qualifier les sollicitations des techniciens niveau 1 ou autre groupe de support :

- Réceptionner les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanal
- Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer ou compléter des dossiers (incident ou demande)

Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes :
- Catégoriser (priorité, domaine technique, cause à priori, description,
…) et renseigner le dossier
- Résoudre à distance le niveau
2 des incidents
- Réaliser à distance les demandes
- Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution
- Mettre à jour ou rédiger les process de résolution

Router les appels :
- Router les incidents auprès des autres groupes de compétences
- Router les demandes auprès des autres intervenants

Contrôler et clôturer :
- Contrôler la qualité de l'ensemble des données qualifiées
- Mettre à jour les fiches d'intervention et re-catégoriser éventuellement à posteriori
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois renouvelable. Début de mission, dès que possible.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.

Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences

Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN HELPDESK N2 F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H)

Toulouse (31)

CDD

13 march 2024

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS N1 F/H)

Ramonville St Agne (31)

intérim

12 march 2024

TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

Vendargues (34)

CDI

14 march 2024

recevez d'autres offres similaires.