détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-0000571_01C
offre publiée le : 26 novembre 2021
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Villeneuve D Ascq (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 700 € mensuel
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge le traitement des factures partenaires (délai de paiement, attribution commerciale) et récoltez l'ensemble des comptes rendu d'activité (relevés d'activités journalières) afin de les saisir et d'assurer la facturation.
En complément, vous relancez les partenaires pour récolter leurs factures de prestation et vous vous assurez de la bonne conformité de celles-ci.
Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 2 mois minimum.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste administratif.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre curiosité.
Vous alliez adaptabilité, sens client et bonne gestion des priorités.
Votre dynamisme et votre rigueur font également de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, SOCIÉTÉ DE PRESTATIONS DE SERVICE EN RESSOURCES HUMAINES, UN ASSISTANT DE GESTION (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 700
€
type de salaire : mensuel