détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-0001255_01C
offre publiée le : 24 septembre 2021
secteur d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
localisation : Taverny (95)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 200 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Missions Comptabilité Fournisseurs
- Saisie des feuilles de dépenses Chantier
- Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Clôture de fin de mois
- Interlocuteur privilégié auprès des Fournisseurs et du Pole Comptabilité Fournisseurs
Missions RH :
- Gestion et administration du personnel
- Gestion des dossiers d'embauches et des départs
- Rédaction des contrats de travail et avenants du personnel de production
- Tenue du registre du personnel
- Courrier administratif – Attestations, ….
- Suivi des Absences (Congés, Arrêt de travail,etc…)
- Suivi des visites médicales
- Suivi des Accueils sécurité, Réglementaires, Autorisation de Conduite
- Suivi des dossiers disciplinaires
- Gestion des Intérimaires et de la facturation – Insertion, Stagiaires…
- Gestion des dossiers du personnel dématérialisés (bureau virtuel)
- Administration Paie :
- Suivi des pointages journaliers horaires du personnel de chantier via les logiciels dédiés
- Gestion des accessoires de paie
- Saisie des absences, Acomptes, etc…
- Gestion des remontées de fichiers au service Paie
- Suivi et mise en Œuvre du Plan de Formation
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans les secteurs BTP/TP/Espaces verts
Personne sérieuse, disponible, dynamique, rigoureuse, tout en ayant le sens de la discrétion.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de gestion F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 2 200
€
type de salaire : mensuel