TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RÉSEAUX / HOTLINE N1 (F/H)

Marseille 15 (13)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RÉSEAUX / HOTLINE N1 (F/H)

référence de l'offre : 307-S13-R000555_01R

offre publiée le : 14 janvier 2021

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Marseille 15 (13) 

type de contrat : cdi

salaire : 20 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une équipe, vos responsabilités sont :
La recherche de l'incident en cours dans nos bases
Faire un point avec le client sur l'avancée de l'incident
Terminer l'appel en donnant au client le déroulement du traitement de l'incident et en respectant nos engagements qualité.
La prise en charges des cas non résolus par un N1 sur des sujets identifiés
La rédaction de fiches de résolution d'incidents et de modes opératoires en vue d'être intégrées au niveau 1
La résolution et suivi d'incidents génériques sur le réseau
Evaluer l'impact dysfonctionnement sur l'ensemble du réseau
Vérifier et garantir la cohérence du paramétrage réseau
Garantir ma qualité du service et la satisfaction du client
Suivre, analyser et qualifier, résoudre et suivre les incidents génériques sur le réseau
Sur demande client si le ticket est affecté à un groupe de résolution Tech N2, mettre le propriétaire du ticket en relation avec le client
Analyse et résolution de l'incident avant remonter auprès du service Tech N2
Etablissement d'un diagnostic d'incident (après vérification de la qualification effectuée)
Qualification les incidents voix, data

profil recherché

De formation Bac/Bac+2, Réseau et Telecom, vous savez vous connecter sur différents types de routeurs et avec expérience en diagnostic Telco.

Vous avez de l'expérience dans le traitement d'appels / incidents B2B, de l'expérience dans le fonctionnement de la téléphonie d'entreprise (PABX, IPBX...)

Connaissance réseau / routage CISCO/CCNA appréciée

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur la communication basé à Marseille, un(e) Technicien(ne) Support (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 20 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H)

Marignane (13)

intérim

21 march 2024

TECHNICIEN TÉLÉCOM ITINÉRANT (F/H)

Aix En Provence (13)

CDI

25 march 2024

TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL- CDI CLIENT FINAL (F/H)

Vitrolles (13)

CDI

19 march 2024

recevez d'autres offres similaires.