détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-0004570_01C
offre publiée le : 26 mars 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Solaize (69)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
salaire : 27 000 - 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) tout en vous épanouissant professionnellement ?
Plongez-vous au cœur des systèmes informatiques en assurant le bon fonctionnement et le développement des outils. Votre contribution sera cruciale pour le bon déroulement de l'activité.
- Vous garantirez le dépannage optimal du matériel et du logiciel, mettant en œuvre votre savoir-faire pour le câblage réseau.
- À partir de vos diagnostics réseau, vous rédigerez des procédures précises et efficaces qui seront essentielles à la qualité du service.
- Un contact privilégié avec les utilisateurs vous permettra de gérer l'accueil au comptoir ainsi que le stock de consommables.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 27000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
L'entreprise X recherche un(e) Technicien(ne) help desk (F/H), expert(e) en dépannage, capable de diagnostiquer et résoudre des problèmes matériels et logiciel, avec un excellent sens de l'accueil utilisateur.
Les compétences et qualités essentielles pour le poste incluent:
- Un minimum de 2 ans d'expérience en technicien help desk, notamment en dépannage matériel et logiciel
- Une maitrise du câblage réseau et du diagnostique réseau PDT
- Des compétences en rédaction de procédures, pour garantir la continuité et l'amélioration des services
- Une aptitude à la gestion de stocks de consommables, assurant l'efficacité opérationnelle
- Un excellent sens du service, avec la capacité d'accueillir les utilisateurs au comptoir avec professionnalisme
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à SOLAIZE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une mentalité et des valeurs humaines fortes, ainsi que des défis excitants et des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise qui prône l'excellence sans compromettre l'empathie.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 27 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel