Emplois CDD

Vous recherchez un emploi cadre en CDD à Dijon ou dans sa région ? Découvrez sur cette page toutes les annonces d’Expectra  pour des postes en CDD. Que vous soyez un professionnel du secteur du BTP, de la banque et des assurances, de la comptabilité et de la finance ou des RH et du juridique, nous vous proposons régulièrement de nouvelles offres d’emploi cadre à Dijon. N’hésitez pas à affiner votre recherche et à consulter régulièrement nos annonces d’emploi pour trouver un poste en CDD dans la région de Dijon.

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • PRÉVENTEUR SÉCURITÉ EXPÉRIENCE CHANTIER(F/H)

    Dijon (21) - CDD - Publié le : 14 février 2018

    Rattaché(e) au Responsable du service Radioprotection & HSE, vous intervenez en local sur site client. Vous serez garant(e) de la Prévention Sécurité auprès des intervenants sur le chantier, en transverse sur différents corps de métiers (Génie Civil / Electricité, Mécanique et Robinetterie). Vous vous assurez de la bonne application des règles de Sécurité sur le terrain, notamment lors des visites fréquentes du chantier.

  • SOUSCRIPTEUR RISQUES DU PARTICULIER (F/H)

    Dijon (21) - CDD - Publié le : 16 février 2018

    Vous avez pour mission de recueillir, étudier et analyser les demandes d'étude du réseau d'Agents et des sociétaires. Vous répondez et traitez les demandes par téléphone ou par messagerie et suivez l'évolution du dossier jusqu'à son aboutissement. Vous assurez l'enregistrement des demandes dans le logiciel interne de gestion et participez à la gestion du portefeuille existant (réalisation des mouvements de production et gestion des instances).

  • SOUSCRIPTEUR RISQUES DU PARTICULIER (F/H)

    Dijon (21) - CDD - Publié le : 14 février 2018

    Vous avez pour mission de recueillir, étudier et analyser les demandes d'étude du réseau d'Agents et des sociétaires. Vous répondez et traitez les demandes par téléphone ou par messagerie et suivez l'évolution du dossier jusqu'à son aboutissement. Vous assurez l'enregistrement des demandes dans le logiciel interne de gestion et participez à la gestion du portefeuille existant (réalisation des mouvements de production et gestion des instances)