Emplois Intérim

Vous recherchez un emploi cadre en intérim à Nice ou dans sa région ? Découvrez sur cette page toutes les annonces d’Expectra  pour des postes en intérim. Que vous soyez un professionnel du secteur du BTP, de la banque et des assurances, de la comptabilité et de la finance ou des RH et du juridique, nous vous proposons régulièrement de nouvelles offres d’emploi cadre à Nice. N’hésitez pas à affiner votre recherche et à consulter régulièrement nos annonces d’emploi pour trouver un poste en intérim dans la région de Nice.

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Nice (06) - Interim - Publié le : 22 janvier 2018

    Ce poste, basé à NICE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 1 mois renouvelable. vous assurez le suivi des opérations bancaires : traitements des virements, ordres de bourse, recherches diverses. Vous assurez la réception et le traitement des appels ainsi que la gestion des agendas de l'agence : préparation de rendez-vous. Vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe, notamment en coopérant avec les autres assistant(e)s commercial(e)s sur les tâches ...

  • AGENT DE TRANSIT (F/H)

    Nice (06) - Interim - Publié le : 14 février 2018

    Au sein du service Maritime / Aérien, vous aurez pour mission d'organiser le transport des marchandises confiées par les clients : - Vous négociez avec les transporteurs le coût et les dates et lieux de livraison, le chargement et déchargement; - Vous traitez le dossier de transport : réservation du transport, rédaction des documents de transport LTA B/L, communication des informations au client, facturation des dossiers; - Vous suivez les dossiers jusqu'à leur classement.

  • CHARGÉ D'ÉTUDES / RÉDACTEUR CRÉDIT (F/H)

    Nice (06) - Interim - Publié le : 15 février 2018

    Relations directes avec partenaires bancaires. Analyse des dossiers de financement et de garantie d'entreprises en vue de faciliter l'accès au crédit bancaire. Rédaction de rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties), avec avis motivé, présentation pour décision aux instances compétentes.