Emploi en interim, Grigny,Essonne (91) | Expectra

Emploi en interim, Grigny,Essonne (91)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

    Grigny (91) - Interim Publié le : 24 janvier 2020

    Au sein du site de production, vous serez amené(e) à entretenir d'une manière sûre les machines dans la zone de travail attribuée en vue de s'assurer que la production est réalisée conformément aux objectifs de performances de production, de qualité, de rendement et de RSE. Rattaché(e) au chef d'équipe production vous effectuerez les missions suivantes : Soutenir l'efficacité et l'efficience Fournir un soutien technique en vue d'exécuter les changements de produit et de format ainsi que ...

  • ADMINISTRATEUR RÉSEAUX INFORMATIQUE (F/H)

    Grigny (91) - Interim Publié le : 5 février 2020

    Vous assurez la préparation, le déploiement des équipements réseaux actifs, hardware et software (serveur, routeur, switch). Vous gérez les incidents et les demandes. Vous mettez en place des GPO et des scripts. Vous configurez et administrez un AD et un hyperviseur. Vous gérez le traitement des incidents téléphonie ToiP Vous réalisez les interventions conformément aux procédures et aux méthodes et vous testez le bon fonctionnement des matériels installés. Vous installez des logiciels ...

  • DESSINATEUR-PROJETEUR (BÂTIMENT/TRAVAUX PUBLICS) (F/H)

    Grigny (91) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Rattaché à une équipe projet, en liaison avec l'ingénierie de l'entreprise et sous la supervision du chef du bureau d'étude, vous aurez en charge la conception ainsi que la mise au point des dessins techniques d'une affaire. Vous devez concevoir les plans d'exécution, de fabrication et de pose du futur ouvrage de façon méthodique. Vous gérez correctement votre travail en vous engageant sur le planning des études. Vous connaissez les chantiers et les produits à mettre en œuvre. Vous êtes ...

  • TECHNICIEN DE PROXIMITÉ EN ITINÉRANCE (F/H)

    Grigny (91) - Interim Publié le : 5 février 2020

    Vous avez en charge la gestion des tickets d'incident non résolus par le Help Desk sur différents sites. Vous assurez la préparation, l'installation, le dépannage des équipements informatiques liés au poste de travail. Vous gérez les incidents et les demandes via outil de ticketing et par téléphone. Vous êtes également force d'assistance et de formation auprès des utilisateurs. Vous identifiez la récurrence des problèmes techniques rencontrés afin de rédiger des procédures adéquates. Vous ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer