Offres d’emploi Cesson sevigne, Ille-et-vilaine (35)

Emploi Cesson sevigne, Ille-et-vilaine (35)

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT EXPORT (F/H)

    Cesson Sevigne (35) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Au sein d'une équipe, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients. Vous enregistrez les commandes et suivez leur bonne exécution jusqu'à la facturation. Vous préparez également les documents export pour les livraisons et vous assurez les relations avec les transporteurs et les douanes. Par ailleurs, vous assurez les tâches administratives courantes et la mise à jour des tableaux de bord. Vous pouvez, au besoin, participer à la rédaction de devis, et ...

  • ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

    Cesson Sevigne (35) - Interim Publié le : 17 juin 2019

    En collaboration avec les différents services de l'entreprise, vos missions sont les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Commande de fournitures de bureau - Saisie des commandes, suivi des livraisons, gestion des réclamations clients - Facturation spécifique et complexé liée à l'activité

  • ASSISTANT (F/H)

    Cesson Sevigne (35) - Interim Publié le : 14 juin 2019

    Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez dans le cadre d'un surcroît d'activité pour accompagner les collaborateurs dans leurs activités quotidiennes. En plus de tâches administratives polyvalentes, vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la transmission des appels aux bons interlocuteurs en interne.

  • ARCHITECTE BIG DATA (F/H)

    Cesson Sevigne (35) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Vous interviendrez au sein de l'entité ADM, Application Development and Maintenance. L'ADM Center met au service de ses clients l'expertise d'ingénieurs et de consultants spécialisés dans la gestion de patrimoine applicatifs. Expert de votre domaine, vous serez chargé(é) d'assurer, au sein de nos projets les missions suivantes : - Etre responsable de la définition, de la conception et de la construction de plateformes et de solutions Big Data - Assurer des missions d'expertise (audit, ...

  • ASSISTANT DE GESTION (F/H)

    Cesson Sevigne (35) - CDD Publié le : 29 mai 2019

    Au sein du pôle "Clients", vous gérez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et les Clients. Vos missions principales consistent à effectuer les ouvertures du compte fournisseurs, gérer la relation Client/Fournisseur, gérer la commande depuis son ouverture jusqu'à son payement. Vous facturez les clients, suivez les règlements et en assurez le recouvrement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer