Offres d’emploi Armentieres, Nord (59)

Emploi Armentieres, Nord (59)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN ETUDES DE PRIX - COUVERTURE (F/H)

    Armentieres (59) - CDI Publié le : 9 janvier 2019

    Vous choisissez les solutions techniques les mieux adaptées pour la réalisation d'un projet de construction, vous en dessinez les plans et en faites le métré. Vous calculez le prix de vente et/ou le coût de revient, en respectant les normes et la réglementation en vigueur. Vous vous assurez de la faisabilité technico-financière des solutions que vous préconisez dans le respect du cadre fixé. Vous travaillez principalement au bureau. Vous effectuez les démarches administratives préparatoires ...

  • CHARGE D'ETUDES MECANIQUE (F/H)

    Armentieres (59) - CDI Publié le : 21 janvier 2019

    Rattaché(e) au Responsable BE mécanique, vous intervenez au sein du BE. En tant que référent technique, vous élaborez les plans d'implantation des systèmes dans la machine client ainsi que les nomenclatures et les demandes d'achat. Vous réalisez les plans de détail et créez la documentation technique utiles aux projets. Vous participez aux réunions techniques et êtes amené(e) à vous déplacer sur site pour les relevés de côtes ou échanger sur les implantations. Vous coopérez au quotidien ...

  • RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ (F/H)

    Armentieres (59) - CDD Publié le : 21 janvier 2019

    Vous avez en charge de maintenir et proposer des améliorations du système de management de la qualité pour la satisfaction des clients autour des produits et services réalisés dans l'entité conformément aux référentiels QSR, ISO 13485 et la Directive Européenne 98/79/CE, complétées avec les exigences réglementaires spécifiques aux produits et en adéquation avec les objectifs de l'entreprise. Ce poste en CDD de 18 mois est à pourvoir sur le secteur d'Armentières, pour une rémunération à ...

  • ACHETEUR (F/H)

    Armentieres (59) - CDI Publié le : 27 décembre 2018

    Sous la responsabilité du Directeur Supply chain, et au sein d'une organisation de travail agile en mode projet, vos missions sont les suivantes : Vous êtes responsable des d'achats de prestations et de produits sur plan dans le cadre des projets Vous consolidez les cahiers des charges techniques exprimant les besoins Vous prospectez, rédigez les appels d'offres et sélectionnez les fournisseurs capables de répondre aux besoins Vous optimisez les aspects qualité, coûts et délais des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer