Offres d’emploi Petite foret, Nord (59)

Emploi Petite foret, Nord (59)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • INGENIEUR GESTION DE PROJET F/H

    Petite Foret (59) - Interim Publié le : 17 juin 2019

    En tant que responsable de la planification sur un projet dédié, vous assurez le suivi des différentes tâches et échéances entre les nombreux sous-services. A ce titre, vous actualisez et consolidez les données d'état d'avancement, analysez les criticités et traitez les points bloquants. Au niveau administratif, vous assurez le reporting et la diffusion des informations hebdomadaires auprès des différents intervenants : schedulers, managers, ingénieurs… Vous préparez également les réunions ...

  • MATERIAL PLANNER – APPROVISIONNEUR F/H

    Petite Foret (59) - Interim Publié le : 17 juin 2019

    Au sein de la Direction Supply chain, vous coordonnez l'ensemble des activités Approvisionnements de votre périmètre. Vos missions : Rattaché au Responsable Approvisionnement, vous êtes responsable de la couverture en approvisionnements des pièces métallurgiques. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre la cellule Sourcing en interne et vos fournisseurs. Vous réalisez également la passation des commandes et négociez la mise en place opérationnelle (conditions logistiques, ...

  • COORDINATEUR LOGISTIQUE-PRODUCTION ET APPROVISIONNEMENTS F/H

    Petite Foret (59) - Interim Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Responsable Supply Chain - Pôle Flux, vous êtes garant de la bonne répartition des ressources en Approvisionnements sur les lignes de fabrication et gérez l'amélioration continue sur votre périmètre. VOS MISSIONS : Vous garantissez la couverture en approvisionnement de vos lignes de fabrication. A ce titre, vous mettez à jour les fichiers pour relever les manquants, pour anticiper les délais et pour détecter les écarts. Vous communiquez les dysfonctionnements et/ou risques à ...

  • CHARGE D’OFFRES ADV - EXPORT F/H

    Petite Foret (59) - Interim Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au service Customer Service Export, vous gérez les remises d'offres aux clients à l'international pour le secteur pièces détachées et réparations. Vos missions : Vous intervenez auprès d'une équipe de Chargé(e)s d'Affaires expérimenté(e)s, sur réponses à appels d'offres internationaux et commandes spots. A ce titre, vous recueillez les données émanant des Chargé(e)s d'Affaires. Vous réalisez les chiffrages et calculez les coûts de revient à partir des demandes de prix des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer