Offres d’emploi Administrateur des ventes (f-h).

Emploi Administrateur des ventes (f-h).

12 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • GESTIONNAIRE DES VENTES EXPORT (F/H).

    La Garenne Colombes (92) - Interim Publié le : 5 juin 2019

    Au sein du Service Gestion des Ventes (une quinzaine de personnes), intégré dans le département Supply Chain, et sous la responsabilité du Responsable Gestion des ventes, vos principales missions sont : Le traitement et le suivi des commandes clients France, UE et Export, de la saisie de la commande à la livraison client. La préparation des documents liés au traitement des commandes (ex. pro forma, liste de colisage, factures). La gestion des techniques de paiement à l'international (ex. ...

  • ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

    Buc (78) - CDI Publié le : 11 juin 2019

    Véritable pilier dans la gestion commerciale, on vous confie un portefeuille de clients sur un périmètre géographique précis. A ce titre, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes dans un objectif de qualité. Vous assurez la meilleure communication auprès de vos clients et apportez les renseignements techniques sur les produits comme leur prix. Dans une logique de développement commercial, vous contribuez au développement commercial en répondant aux objectifs de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 27 mai 2019

    Dans cette entreprise jeune (moins de dix ans), en développement, présente à l'internationale (40%), vous évoluez au sein de l'équipe Commerciale et Marketing. En contact direct avec les clients et chaque personne de l'équipe, vous participez à différentes missions d'assistance commerciale et d'administration des ventes. Vous êtes acteur du développement commercial avec un impact direct sur l'acquisition et la fidélisation de nos clients. Vous assurez essentiellement 2 grandes missions ; ...

  • ASSISTANT ADV - CHARGÉ DE CLIENTÈLE F/H (F/H)

    Guyancourt (78) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Sur la base d'un périmètre clients que l'on vous confie, vous traitez l'ensemble des commandes entrantes de A à Z. Après avoir saisi et enregistré les commandes sur SAP, vous organisez les livraisons, vous vous assurez que la livraison arrive à bonne destination, puis vous facturez. En cas de litige, vous les traitez. Véritable gestionnaire, vous assurez toute la transparence necessaire auprès de vos clients afin de les satisfaire au mieux, et vous assurez la meilleure communication en ...

  • GESTIONNAIRE CONTRATS (AÉRONAUTIQUE) - ANGLAIS OPÉRATIONNEL (F/H).

    Marignane (13) - Interim Publié le : 5 juin 2019

    Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane (sur le site Les Florides), au sein du Service Garantie d'Airbus Helicopters, vous aurez la responsabilité de gérer les recours en garantie de clients suite à des défaillances de pièces sur des hélicoptères Tigre ou NH90. Ainsi, vous êtes en charge : - Assurer l'interface entre le client, NHI et les dfférents partenaires. - Recevoir et enregistrer les demandes de garantie. - Vérifier les ...

  • ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 6 juin 2019

    Vos missions Au sein du service production composée de 10 personnes, vous renforcerez l'équipe présente et aurez comme mission de : - Gérer le traitement des commandes clients/partenaires (xDSL, Fibres, portabilités, VGA, etc.) et en assurer le suivi. - Coordonner et communiquer avec les opérateurs, les rendez-vous pour les transmettre à nos clients/partenaires. - Réceptionner les appels en frontal du service production. - Gérer les commandes/réceptions/envois de matériel.

  • ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 6 mai 2019

    Le/la titulaire aura pour mission d'assister l'équipe administration des ventes dans la gestion administrative demandes clients et d'assister la Responsable du service dans la réalisation de projets internes. Vous êtes support à la gestion administrative des demandes clients. Vous enregistrez les nouvelles demandes de services et training confirmées par les clients dans SAP selon la procédure de saisie agréée et en fonction des besoins identifiés par chaque gestionnaire sur son ...

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H).

    Colomiers (31) - Interim Publié le : 14 juin 2019

    Vos principales missions seront : - Assurer le suivi des demandes du client, du traitement des commandes et de la facturation au quotidien. Identifier et résoudre les situations atypiques ou difficiles, conformément aux consignes de travail de la société. -Gérer le portefeuille de références/articles attribué: valider ou collaborer les commandes sous Air Supply dans les délais impartis. - Assurer le relais entre le client et les sites de production pour tout changement . - Identifier les ...

  • SUPPLY OFFICER (F/H).

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 14 juin 2019

    Dans une société du groupe AIRBUS, vous avez pour mission de: - Passer des commandes en fonction des demandes d'achat relatives à la commodité concernée. - S'impliquer activement dans la gestion des flux de matières afin de s'assurer que les produits externalisés et achetés soient livrés dans le respect des délais, de la qualité et des coûts afin de satisfaire les exigences des clients, et lancer les actions correctives et préventives de premier niveau. - Assurer la gestion des stocks et des ...

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) F/H

    Selestat (67) - CDI Publié le : 4 juin 2019

    Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de la filiale Transport, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et défendez les intérêts de vos clients au sein du service Transports. Dans ce cadre vos missions principales seront, la fidélisation de votre portefeuille (conseils et suivi), prise en charge sans délai toutes les demandes de transports proposées par les clients, les enregistrer et veiller au bon déroulement du suivi administratif des dossiers (interaction constante avec ...

  • ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

    Rixheim (68) - CDI Publié le : 6 juin 2019

    Rattaché(e) au service administration des ventes, vous gérez la relation clients en direct, assurez le traitement et le suivi des commandes, ordonnancez les délais de livraison et organisez les transports. Véritable rôle d'interface, vous assurez le lien avec les clients et les différents intervenants des services commerciaux concernés. Ce poste à temps plein est à pourvoir dans le cadre d'un cdi.

  • CHARGE D’OFFRES ADV - EXPORT F/H

    Petite Foret (59) - Interim Publié le : 14 juin 2019

    Rattaché au service Customer Service Export, vous gérez les remises d'offres aux clients à l'international pour le secteur pièces détachées et réparations. Vos missions : Vous intervenez auprès d'une équipe de Chargé(e)s d'Affaires expérimenté(e)s, sur réponses à appels d'offres internationaux et commandes spots. A ce titre, vous recueillez les données émanant des Chargé(e)s d'Affaires. Vous réalisez les chiffrages et calculez les coûts de revient à partir des demandes de prix des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer