Offres d’emploi Gestionnaire middle office, Paris, Paris (75)

Emploi Gestionnaire middle office, Paris, Paris (75)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • GESTIONNAIRE TITRES ET PEA EN BANQUE PRIVÉE (F/H)

    Paris 08 (75) - CDD Publié le : 3 juin 2019

    En relation directe avec les banquiers, les Départements Juridique et Fiscalité? ainsi que les autres filières du département support aux opérations et le conservateur (CA Titres) : Suivi de la conservation des titres et des PEA : - Gestion des demandes de virements internes et de transferts vers l'extérieur. - Gestion des demandes de changement de forme (nominatif pur, administré, mise au porteur) - Gestion des demandes de changement d'immatriculation des titres (donation, succession) et ...

  • CHARGÉ DE CONFORMITÉ ET CONTRÔLE INTERNE H/F

    Paris Sp 07 (75) - Interim Publié le : 6 juin 2019

    Au sein de l'équipe de contrôleurs des risques opérationnels vous contribuez aux missions suivantes de l'unité : - Coordonner la mise à jour de la cartographie des risques du département en lien avec les responsables de service ; - Piloter la mise à jour du référentiel des contrôles de 1er niveau et proposer de nouveaux axes de contrôle permettant de renforcer la maitrise des risques - Apporter l'appui et l'accompagnement aux équipes opérationnelles dans la mise en place des contrôles de 1er ...

  • ANALYSTE KYC F/H

    Paris 09 (75) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Missions : - Collecter et analyser les documents réglementaires reçus des entreprises et veiller à leur mise en conformité - Réaliser les revues de contrôle - Veiller au respect des procédures internes du contrôle des risques (lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme) - Traiter les alertes, par détection des opérations atypiques issues des outils de filtrage, vérifier les listes de sanction - Analyser les données et émettre un avis ou escalader vers la compliance pour la résolution.

  • PORTFOLIO ANALYST H/F

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Dans le cadre d'une création de poste, et notamment la mise en place d'un ERP, vous aurez comme missions : Mise à jour des outils existants / Reportings mandats et secondaires - Monitoring des sous-jacents/sociétés en portefeuille pour les mandats et les fonds secondaires - Outils de valorisations : table des multiples de transactions à mettre à jour avec l'information collectée en primaire et en secondaire - Outils d'analyse des transactions secondaires réalisées - Aide à la préparation des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer