Offres d’emploi Superviseur help desk

Emploi Superviseur help desk

4 offre(s) d'emploi

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  • TEAM LEADER IT (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 5 juin 2019

    Vous pilotez une équipe de 5 à 10 techniciens Kiosque IT. Vous participez aux évolutions de périmètre du kiosque. Vous assurez le reporting de l'activité confiée (planning, tableaux de bord, priorisation, affectation, …) Vous êtes l'interlocuteur du client et participez aux réunions. Ce poste, basé au Mureaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 35 K€ euros est à négocier selon votre expérience.

  • SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

    La Chapelle Sur Erdre (44) - Interim Publié le : 28 mai 2019

    Coordonner et piloter les flux des activités du service desk - Assurer le compte-rendu de l'activité et proposer des plans d'actions pour rester ou revenir dans la qualité de service attendu - Mesurer et suivre la satisfaction client - Piloter des revues d'incidents - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence sur les activités du service desk - Suivre et participer à la gestion des incidents majeurs - Participer à des cellules de crise - Vérifier la traçabilité des ...

  • CHEF DE PROJET DÉPLOIEMENT / COORDINATEUR / SUPERVISEUR (F/H)

    Tours (37) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Sur la cellule d'une importante SSII qui a pour vocation de préparer et configurer du matériel informatique (PC, PC portable, serveur, Tablette, Smartphone) avant son déploiement au niveau national, vous êtes le relais principal du management vis-à-vis de l'équipe administrative logistique (4 personnes) et de ces activités déléguées à un partenaire (principalement stockage, manipulation et envoi). - Dispatcher le travail, contrôler son avancement / tableaux de bord - guider et aider ...

  • RESPONSABLE D'UNE EQUIPE SUPPORT HOT LINE LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 21 mai 2019

    Rattaché au responsable du département Assistance au sein de la direction de l'intégration, vous managez une équipe de Chargés d'Assistance (~20) en relation avec nos Clients utilisant les applications intégrées par notre client (notamment Métiers de la Grande Distribution). Guidé par le sens du client, vous mettez en œuvre l'organisation garantissant le bon fonctionnement de l'équipe, la satisfaction des Clients et des Collaborateurs. Vous assurez la gestion des ressources, l'animation ...

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