Emploi Superviseur help desk | Expectra

Emploi Superviseur help desk

2 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • MANAGER SUPPORT N2 (F/H)

    Paris 15 (75) - CDI Publié le : 16 août 2019

    Manager une équipe de 12+ personnes en France et en Australie ; Diriger l'activité ticketing de niveau 2 à travers un Dashboard en : - s'assurant que les tickets clients remonté au niveau 2 soit résolus dans un délai convenable (en terme de SLA), avec la bonne qualité de retour - Reduire le backlog ticket - Améliorer le processus support et élever les procédures standards - Améliorer le temps de résolution - S'assurer que les tickets remontés au Niveau 3 ou à la R&D sont suivis jusqu'à ...

  • SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

    La Chapelle Sur Erdre (44) - Interim Publié le : 16 août 2019

    Coordonner et piloter les flux des activités du service desk - Assurer le compte-rendu de l'activité et proposer des plans d'actions pour rester ou revenir dans la qualité de service attendu - Mesurer et suivre la satisfaction client - Piloter des revues d'incidents - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence sur les activités du service desk - Suivre et participer à la gestion des incidents majeurs - Participer à des cellules de crise - Vérifier la traçabilité des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer