Emploi Superviseur help desk | Expectra

Emploi Superviseur help desk

11 offre(s) d'emploi

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  • RESPONSABLE SUPPORT IT (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 3 décembre 2019

    Au sein de l'équipe support opérationnel en lien direct avec toutes les équipes, les sous-traitants et prestataires de services. Vous serez en charge d'assurer que le service support répond totalement aux attentes du groupe. En tant que Responsable support votre rôle sera d'aider à la mise en œuvre du processus de transformation actuel, y compris l'harmonisation des processus des outils ayant un impact sur les implémentations ainsi que la mise en place de tableaux de bord de reporting (KPI).

  • SERVICE DESK ANALYST (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Directement rattaché au Global Support Manager, vous gérez un ou plusieurs contrats de services et assurez le suivi opérationnel des comptes et veillez à garantir auprès de vos clients le niveau de services contractualisés. Voici la liste de vos principales missions : •Assurer la qualité de service pour les magasins et le suivi vis-à-vis des comptes •Gestion des comités pilotages contractualisés •Réaliser le reporting de l'activité en fonction des comptes •Fournir l'analyse de tickets, ...

  • RÉFÉRENT HELP DESK (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Vous êtes le référet technique de votre équipe. A ce titre vous devrez assurer : Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes, L'animation et la gestion de planning de l'équipe, La gestion des indicateurs, des tableaux de bords, Le reporting de l'activité auprès de la hiérarchie, L'interface technique entre l'équipe et la hiérarchie. Principales tâches : - Support de l'équipe helpdesk N1 et N2 - Traiements des incidents ...

  • RESPONSABLE D'EXPLOITATION FRONT OFFICE (F/H)

    St Nazaire (44) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Votre mission : Rattaché au responsable infrastructure informatique, vous aurez en charge le pilotage opérationnel de l'infogérance liées aux activités du support à distance (helpdesk), du support de proximité et de l'administration poste de travail. - Maintenir et gérer le référentiel des biens (postes, écrans, périphériques…) en relation avec l'infogérant - Gérer les backlogs d'incidents et des demandes en relation avec l'infogérant et les intervenants internes ou externes - Piloter les ...

  • SUPERVISEUR SERVICE DESK INFORMATIQUE (F/H)

    Rennes (35) - CDD Publié le : 26 novembre 2019

    A ce titre, vous rejoignez une équipe de 7 technicien(ne)s Help Desk donc 2 basé(e)s sur un site distant. Vous encadrez l'activité d'assistance aux utilisateurs sur le périmètre poste de travail, en environnement Windows et travaillez sur l'outil GLPI-IT. Vous agissez en tant que référent(e) et être amené(e) aussi à prendre des appels et effectuer les résolutions techniques en cas de débordement. Vous travaillez sur une plage horaire de 8h30 à 17h30 du Lundi au Vendredi. Ce poste, basé à ...

  • RESPONSABLE DE CENTRE DE SERVICE IT (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Un Team Leader centre de service (F/H) Vous intégrez une société proposant des services d'hébergement et d'infogérance à rayonnement régional disposant de 2 Datacenters. Dans ce cadre, vous êtes responsable du centre de support Toulouse en cours de création. Vos principales activités: - Mise en place d'un centre de service sur le secteur de Toulouse - Recrutement d'une équipe de technicien - Supervision de l'équipe et management direct En parallèle de cette fonction managériale, vous ...

  • SERVICE DESK ET IT SUPPORT MANAGER (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Superviseur Help-desk (F/H) Rattaché au responsable SI, vous prenez en charge le Service Desk. Votre poste s'articule autour des missions suivantes: Supervision de service - Manager l'équipe de 5 techniciens du centre de service - Garantir la qualité de service de support aux utilisateurs - Contrôler et assurer le respect des SLA - Assurer le reporting de l'acitivité Technique - Prendre en charge une partie des tickets d'incidents nécessitant une expertise avancée: Windows, Postes de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Fontenay Le Comte (85) - CDI Publié le : 15 novembre 2019

    Vous configurez les postes de travail et gérez la téléphonie fixe et mobile (paramétrage et SAV, suivi). Vous maintenez les serveurs, postes de travail, périphériques, réseaux (LAN, WAN) et logiciels intégrés de la Société. Vous assurez le support technique niveau 1 auprès des collaborateurs de la société (suivi des incidents, création et suivi des escalades vers les fournisseurs). Vous suivez le parc matériel (chargements PC, expéditions, suivi de stocks) et effectuez le reporting de l'état ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Sous la responsabilité des responsables opérationnels, vous participez à la gestion opérationnelle des équipes ainsi qu'au niveau de qualité de service prévus conformément aux engagements contractuels. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des opérateurs dans l'utilisation de l'outillage et le point d'entrée des relances clients sur les suivis opérationnels. Vous suivez l'activité concernant l'ensemble des éléments de production (incidents, demandes, ...), vous managez les équipes, ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Valence (26) - CDD Publié le : 27 novembre 2019

    Vous êtes intégré dans une équipe de Service Desk en charge des appels et de l'assistance à la connexion, que vous supervisez. Vous assurez l'interface entre les SD internationaux et les équipes administratives basées en France pour un grand groupe international. Vous gérez les reporting, les planning et veillez au respect des objectifs. C'est un CDD longue durée pouvant aller jusqu'à 18 mois. Vous assurez votre mission sur une plage horaire de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi, 37h par ...

  • RESPONSABLE SUPPORT CLIENT (F/H)

    La Roche Sur Yon (85) - CDI Publié le : 3 décembre 2019

    En tant que Responsable du support spécialisé dans l'activité téléphonie, Réseau, et Opérateur, vous intégrez la direction technique télécom. Vous avez pour mission, le support téléphonie (50 %) : vous assurez l'assistance technique aux clients par téléphone ou en télégestion. Vous assurez également l'analyse et le diagnostic de la panne et apporter la solution au client. Vous transmettez les informations et vos compétences à l'ensemble de l'équipe technique. Vous gérez les RMA et les ...

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