Emploi Superviseur help desk | Expectra

Emploi Superviseur help desk

4 offre(s) d'emploi

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  • COORDINATEUR TECHNIQUE SAV (F/H)

    Lyon 09 (69) - CDI Publié le : 3 avril 2020

    Vous pilotez l'activité de SAV de manière transverse (support, intervention sur site et plateforme logistique), catégorisez les typologies d'incidents (bureautique, matériel, impression, sauvegarde,…). Vous priorisez les incidents en fonction de l'urgence et de la criticité (technique et « business »), pré-qualifiez les demandes non standards avant de les transmettre aux équipes du support technique, Vous escaladez vers le responsable les incidents critiques, communiquez et proposez des ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Valence (26) - CDD Publié le : 23 janvier 2020

    Vous êtes intégré dans une équipe de Service Desk en charge des appels et de l'assistance à la connexion, que vous supervisez. Vous assurez l'interface entre les SD internationaux et les équipes administratives basées en France pour un grand groupe international. Vous gérez les reporting, les planning et veillez au respect des objectifs. C'est un CDD longue durée pouvant aller jusqu'à 18 mois. Vous assurez votre mission sur une plage horaire de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi, 37h par ...

  • SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 11 mars 2020

    Un superviseur Service Desk (F/H) Vous intégrez l'équipe de support informatique de 1er niveau en tant que superviseur, vos missions sont les suivantes: - Supervision de l'équipe de technicien poste de travail sur périmètre Europe - Mise en place de documentations techniques - Propositions d'améliorations sur les processus service desk - Optimisation de la gestion du Backlog Ce poste est sédentaire dans le nord de Toulouse, Intérim dans un 1er temps avec une possibilité d'intégration en ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 27 janvier 2020

    Sous la responsabilité des responsables opérationnels, vous participez à la gestion opérationnelle des équipes ainsi qu'au niveau de qualité de service prévus conformément aux engagements contractuels. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des opérateurs dans l'utilisation de l'outillage et le point d'entrée des relances clients sur les suivis opérationnels. Vous suivez l'activité concernant l'ensemble des éléments de production (incidents, demandes, ...), vous managez les équipes, ...

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