Offres d’emploi Technicien help desk, Toulouse, Haute-garonne (31)

Emploi Technicien help desk, Toulouse, Haute-garonne (31)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 21 novembre 2018

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance fonctionnelle, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients. Vous intervenez principalement dans le périmètre fonctionnel et applicatifs métiers, mais également dans le domaine technique. Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction Vous collaborez aux actions pilotées par les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 21 novembre 2018

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients. Vous intervenez principalement dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données), mais également dans le domaine applicatif. Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction Vous collaborez aux ...

  • TECHNICIEN HELP-DESK (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 17 janvier 2019

    Vous êtes en charge du traitement des demandes de travaux techniques sur l'infrastructure AD, et vous assurez un support technique de niveau 1. Vous gérez également le support technique de niveau 2 dans le processus de gestion d'incidents. Enfin, vous jouez le rôle d'interface entre les les différents interlocuteurs externes, et agissez en conseil et support auprès des équipes. Cette mission de 3 mois est à pourvoir dès que possible. Le poste est basé à Toulouse. Le salaire annuel brut est ...

  • TECHNICIEN HELP DESK N1/N2 (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 8 janvier 2019

    Vous êtes en charge du traitement des tickets de niveau 1 et 2 sur un environnement postes de travail. Vous effectuez la résolution en ligne si possible, réalisez la résolution de tickets selon les procédures et escaladez vers le niveau 2 (selon la matrice de routage) si nécessaire. De plus, vous mettez à jour les procédures, suivez de bout en bout les tickets affectés et effectuez un reporting hebdomadaire. Enfin, vous participez aux réunions techniques et au suivi du backlog. Cette ...

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