Emploi Technicien help desk, Haute-savoie (74) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Haute-savoie (74)

2 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF ET INTÉGRATION (F/H)

    Archamps (74) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Vous prendrez en charge la gestion des demandes de support des clients (niveau 1 et 2) et ainsi que des phases d'intégration. Vous prendrez notamment en charge les tâches suivantes: · Gestion des demandes de support (technique et fonctionnel) · Réalisation des recettes de version · Installation d'applications (GoFAST ou autre), réalisation de scripts, automatisation des tests · Ajout possible à terme d'activité de production (dont amélioration supervision, centralisation des logs)

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Annecy (74) - Interim

    Vous intervenez sur le support utilisateurs. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer