Emploi Technicien help desk, Montpellier,Herault (34) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Montpellier,Herault (34)

2 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montpellier (34) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Vous accueillez les utilisateurs au tech bar, analysez et comprenez les besoins de l'utilisateur. Vous enregistrez les détails de la demande de l'utilisateur dans l'outil de ticketing. Vous répondez au besoin ou orientez l'utilisateur jusqu'à un expert dédié au sein de l'équipe. Vous créez un ticket au nom de l'utilisateur, le traitez ou l'escaladez si une action de l'équipe de niveau supérieur est nécessaire. Vous partagez les connaissances du Service avec les autres membres de l'équipe, ...

  • TECHNICIEN MAINTENANCE APPLICATIVE F/H (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 15 octobre 2019

    Après une première période de formation, vous serez intégré dans l'équipe de maintenance applicative et vos missions seront les suivantes : Répondre aux appels des clients, Gérer leurs demandes dans l'outil de CRM, Assister les professionnels de santé à l'utilisation des logiciels de la société. Solutionner les demandes techniques des clients, Participer à l'amélioration continue des logiciels, Réaliser les mises à jour, Rédiger des fiches fonctionnelles,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer