Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 14 février 2020

    A ce titre, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de technicien(ne)s, dans un environnement calme, afin d'assurer le support informatique de niveau 1 pour les utilisateurs d'un centre hospitalier. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Ce poste basé à NANTES (secteur Greneraie, accessible en transport en commun), est à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 4 février 2020

    Vous intégrez une équipe de 9 techniciens support. Vous vous verrez confier des missions support système et réseau couvrant un périmètre technologique large incluant, également, Télécom et téléphonie. Vous êtes le garant de la satisfaction client, vous intervenez notamment sur des environnements postes de travail et serveurs. Vos missions incluant également le traitement des tickets messagerie et réseaux. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent sur Nantes, sud. La rémunération est en ...

  • TECHNICIEN SUPPORT PROXIMLITÉ (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 14 février 2020

    Au sein du pôle infrastructure de la DSI , vous intégrez l'équipe support clients Après une période de montée en compétence, en binôme, vous intervenez sur le support mobilité. - Réception des appels utilisateurs (internes) - Diagnostic des incidents et traitement des demandes utilisateurs - Dépannage N0 et N1 Smartphones et Tablettes - Préparation/Configuration Tablettes/Smartphones suivant demandes d'outils Mobilité En complément des ces missions, vous réaliserez les missions suivantes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 6 février 2020

    Au sein du service assistance clientèle et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu ...

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