Offres d’emploi Technicien help desk, Nantes, Loire-atlantique (44)

Emploi Technicien help desk, Nantes, Loire-atlantique (44)

9 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TTECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 4 mars 2019

    Vous rejoignez une équipe de 25 technicien(ne)s Helpdesk dédié(e)s au support informatique des utilisateurs d'un grand compte national. Après une formation de quelques jours, votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie (Outlook et Lotus) en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous réalisez aussi l'assistance ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 12 mars 2019

    Vous intégrez une équipe de techniciens en charge du helpdesk pour les clients de la société d'infogérance. A ce titre, vous réceptionnez les appels et mails des clients concernant des problématiques liées à leur infrastructure informatique. Vous résolvez à distance des incidents liés au systeme/réseaux/messagerie sur les technologies suivantes : Windows server 2003-2008, Exchange, TSE, VMWare. En cas d'impossibilité de résolution complète, vous planifiez immédiatement en affectant un ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - NANTES (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 5 février 2019

    Rattaché au Responsable Support, vous intégrez une équipe de d'une dizaine de personnes. Vous assurez la réception, la qualification et le suivi de l'ensemble des demandes des utilisateurs internes. Vous intervenez a distance sur les problématiques liées a la bureautique (Windows Office 2003, 2010, Internet Explorer), a la Messagerie (Outlook) et aux matériels (poste de travail, serveur, imprimante, téléphonie…). Vous assurez également le support et l'installation de solutions logicielles ...

  • TECHNICIEN(NE) HELPDESK NIVEAU 1(F/H) EN INTERIM

    Nantes (44) - Interim Publié le : 14 mars 2019

    Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s Helpdesk dédié(e)s au support informatique des utilisateurs d'un grand compte national. Après une formation de quelques jours, votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie (Outlook et Lotus) en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous réalisez aussi l'assistance ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 12 mars 2019

    Au sein du service assistance clientèle et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS COMPTABILITÉ H/F (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 28 février 2019

    Au sein des équipes, vous assurez le support de niveau 1 ou 2 auprès des clients utilisateurs des logiciels comptabilité et gestion commerciale. Vous êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées. Vous les conseillez et guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers. Vous contribuez au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remontez les anomalies constatées aux interlocuteurs ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS LINUX/WINDOWS - EDITEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 20 février 2019

    Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. L'activité principale du poste est de prendre en charge et résoudre les demandes techniques des clients concernant les infrastructures installées au niveau systèmes, base de données, réseaux, matériels périphériques, dans le respect des procédures et de nos engagements contractuels. Vous supervisez et traitez préventivement, via les ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS PAIE H/F (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 28 février 2019

    Au sein des équipes, vous assurez le support de niveau 1 ou 2 auprès des clients utilisateurs des logiciels de paie. Vous êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées. Vous les conseillez et guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers. Vous contribuez au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remontez les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés. Vous mettez ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF ERP (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 14 mars 2019

    Intégré(e) au service support, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des solutions ERP de l'entreprise. Vous analysez les demandes, questions et incidents utilisateurs et proposer des axes de résolution, dans le respect des accords sur les niveaux de services. Vous escaladez les incidents non résolus auprès des équipes fonctionnelles et techniques compétentes. D'autre part, vous assurez la traçabilité des actions dans l'outil de gestion des demandes et suivez les dossiers clients ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer