Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44)

6 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 4 septembre 2019

    Le technicien(ne) devra être capable de gérer la bonne marche de l'environnement hébergé multi-métiers Informatique, qui compte aujourd'hui 15 000 utilisateurs sur environ 300 serveurs virtuels. L'infrastructure est fournie en mode IIAS. Il dispose à cet effet d'outils de supervision, de production et de gestion des tickets (incidents, production). Il assure l'administration-supervision-interventions sur infrastructure d'hébergement accueillant 15 000 utilisateurs en RDS et Web. Il gère la ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 2 septembre 2019

    Mission : Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support des utilisateurs de solutions de gestion, d'accompagner les nouveaux clients lors des démarrages et de réaliser divers tâches informatiques. Vos principales missions seront : - Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements sur le logiciel métier. - A distance traiter le niveau 1 et 2 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant par le ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS COMPTABILITÉ H/F (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 8 juillet 2019

    Au sein des équipes, vous assurez le support de niveau 1 ou 2 auprès des clients utilisateurs des logiciels comptabilité et gestion commerciale. Vous êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées. Vous les conseillez et guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers. Vous contribuez au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remontez les anomalies constatées aux interlocuteurs ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Au sein du service assistance clientèle et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 5 septembre 2019

    Rattaché au Responsable du plateau d'assistance, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de personnes. Vous êtes en charge d'aider les utilisateurs dans la découverte et le fonctionnement des nouveaux modules installés. Vous les accompagnez et résolvez les incidents rencontrés (prise en main à distance via Netviewer). Vous assurez la saisie des problématiques rencontrées dans l'outil de gestion de help desk, le suivi administratif ainsi que la documentation (procédures, modes opératoires). ...

  • TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS LOGICIELLES (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 18 septembre 2019

    Intégré(e) dans l'équipe, vous aurez en charge de gérer les demandes de maintenance des clients finaux, identifier l'origine des problèmes et les qualifier, créer et suivre les tickets de support. En détail, les tâches affectées à ce poste sont les suivantes : - Assurer le support de niveau 1 ou 2 suivant profil du candidat ; - Etre en contact direct par téléphone et mail avec les clients ; - Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions intégrées ; - Conseiller et guider les ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer