Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Nantes,Loire-atlantique (44)

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 8 juillet 2020

    Intégré(e) au sein des équipes support, vous serez chargé d'assurer les missions suivantes : - Vous aurez la possibilité de prendre en charge la prise d'appels et qualifications des demandes ; - Vous serez en totale autonomie sur la résolution des incidents de niveau 1 & 2 dans un périmètre défini ; - Vous assurez le suivi des incidents et clôture ; - Vous aurez la possibilité d'Escalader des incidents si non résolution ; - Vous êtes le/la responsable de la mise à jour de la base de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H

    Nantes (44) - Interim Publié le : 24 juillet 2020

    Au sein d'une équipe support informatique, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail. Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers, vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 24 juillet 2020

    Vous intégrez une équipe de techniciens en charge du helpdesk pour les clients de la société d'infogérance. A ce titre, vous réceptionnez les appels et mails des clients concernant des problématiques liées à leur infrastructure informatique. Vous résolvez à distance des incidents liés au systeme/réseaux/messagerie sur les technologies suivantes : Windows server 2003-2008, Exchange, TSE, VMWare. En cas d'impossibilité de résolution complète, vous planifiez immédiatement en affectant un ...

  • TECHNICIEN SUPPORT ANGLAIS COURANT (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 5 août 2020

    Vous intervenez sur un parc multi-sites full Microsoft et international. Vous prenez en charge l'assistance utilisateurs a distance sur des problématiques liées au poste de travail. Votre poste consiste également a assurer l'enregistrement et le suivi des tickets d'incidents. Ce poste est a pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 6 mois susceptible d'évoluer sur un CDI. La rémunération est a négocier en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 27 juillet 2020

    Au sein de l'équipe informatique, vous prenez en charge le support auprès des utilisateurs internes qui sont répartis sur 9 sites. Pour ce faire vous prenez en compte les sollicitations des collaborateurs et vous traitez les demandes avec les outils et procédures mises à disposition. Lorsque vous ne pouvez pas résoudre les incidents, vous escaladez les dossiers vers les équipes compétentes. Vous assurez également le suivi et les relances des incidents en attente. Ce poste, basé à Nantes, ...