Offres d’emploi Technicien help desk, Nantes, Loire-atlantique (44)

Emploi Technicien help desk, Nantes, Loire-atlantique (44)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS LINUX/WINDOWS - EDITEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. L'activité principale du poste est de prendre en charge et résoudre les demandes techniques des clients concernant les infrastructures installées au niveau systèmes, base de données, réseaux, matériels périphériques, dans le respect des procédures et de nos engagements contractuels. Vous supervisez et traitez préventivement, via les ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 MAGASINS(F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 3 janvier 2019

    Au sein d'une équipe Support, vous intervenez dans le suivi des ouvertures de nouveaux magasins ( environ 30 par an) sur des missions de support informatique de niveau 2 (le support niveau 1 étant sous-traité) en sédentaire ainsi que sur le déploiements de solutions et la rédactions de procédures. Cette mission est à pourvoir en intérim pendant 3 mois avec une possibilité d'embauche en CDI ensuite. La mission est basée dans le Sud de Nantes

  • TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 9 janvier 2019

    Vous rejoignez une équipe de 25 technicien(ne)s Helpdesk dédié(e)s au support informatique des utilisateurs d'un grand compte national. Après une formation de quelques jours, votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie (Outlook et Lotus) en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous réalisez aussi l'assistance ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS COMPTABILITÉ - INTEGRATEUR H/F (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein des équipes, vous assurer le support de niveau 1 ou 2 auprès des clients utilisateurs des logiciels comptabilité et gestion commerciale. Vous êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées. Vous les conseillez et guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers. Vous contribuez au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remontez les anomalies constatées aux interlocuteurs ...

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