Expectra

Emploi Fonctions support

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

503 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • AGENT ADMINISTRATIF (F/H)

    La Plaine Saint Denis Cedex (93) - Interim Publié le : 7 novembre 2018

    Vous assurez un interface privilégié entre les centres donneurs sur les registres nationaux et internationaux. vous gèrez les inscriptions sur ces mêmes registres, vous assurez tout le suivi en terme de logistique du transport ... Ce poste nécessite un ANGLAIS COURANT

  • ASSISTANT COMMERCIAL WEB (F/H)

    Longpont Sur Orge (91) - Interim Publié le : 13 novembre 2018

    Vous aurez en charge la gestion de la création, de la mise à jours et du déréférencement des produits sur le site web de notre client Vous serez notamment amené(e) à : - Collecter les données des produits (descriptif, prix, fiche technique...) - Rédiger les descriptifs et caractéristiques des produits sur la base des informations collectées - Intégrer ces données dans la base web Ce poste, basé à LONGPONT SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois La ...

  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    Courbevoie (92) - CDI Publié le : 19 novembre 2018

    Ce poste basé dans les hauts-de-seine est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Président, vous intervenez en comptabilité sur les tâches suivante : rassembler organiser et fournir les éléments comptables à l'expert-comptable et assurer un contrôle de gestion au fil de l'eau. Vous effectuer la facturation client, le suivi des paiements. Sur le volet Ressources Humaines, vous assurer l'ensemble des obligations à l'embauche des nouveaux salariés. Vous fournissez les éléments de paie ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

    Les Ulis (91) - Interim Publié le : 4 octobre 2018

    Vous assisterez plusieurs Responsables afin d'assurer : - les activités budgétaires - les activités de suivi de contrats - la planification des réunions internes et externes ainsi que les comptes rendus La liste n'est pas exhaustive.

  • ASSISTANT AUDIT (F/H)

    St Denis (93) - CDI Publié le : 29 octobre 2018

    Rattaché(e) au Responsable Audit et Contrôle interne , au sein d'une équipe de 10 personnes vous êtes en charge d'organiser les déplacements et le planning d'un pôle de 5 auditeurs basés en province et vous assurez la gestion administrative de l'ensemble du service qui comprend un second pôle de juristes en protection des données personnelles. Vous contribuez aux missions d'audits agence (préparation, diffusion, exploitation pour le reporting statistiques) et accessoirement venir en support ...

  • GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ JUNIOR (F/H)

    Paris 01 (75) - CDI Publié le : 21 novembre 2018

    En tant que Gestionnaire de Copropriété Junior, vous travaillerez en autonomie sur un portefeuille pour débuter d'une vingtaine d'immeubles situés à Paris et petite couronne. Vous apporterez votre soutien à un Gestionnaire Confirmé sur un portefeuille de résidences. Vos missions sont les suivantes : Vous préparez la convocation et la tenue d'assemblées générales, Vous présentez les comptes aux copropriétaires lors des assemblées générales, Vous rédigez les PV d'assemblées générales, Vous ...

  • BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI Publié le : 21 novembre 2018

    A ce poste vous êtes en charge du développement et de la saturation de votre portefeuille client sur une gamme de produits affinitaires ou individuelle accident. A ce titre, vous êtes en relation avec les partenaires de la compagnie (courtage) en vue d'optimiser la vente et l'adaptation des produits aux besoins de vos interlocuteurs.

  • ASSISTANT GESTIONNAIRE DE SITE (F/H)

    Rungis (94) - Interim Publié le : 31 octobre 2018

    Au sein du service gestion site de Rungis, vous apportez votre support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines. Vous aidez à la gestion et au suivi des m2 du site. Vous coordonnez les différents prestataires extérieurs et sous-traitants, garantissez le bon déroulement des chantiers et le respect du planning. Vous optimisez les coûts des projets et réceptionnez les travaux et cahier de recette. Vous coordonnez les événements récurrents ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim Publié le : 19 octobre 2018

    Au sein du Service Coordination de l'Administrations des Opérations, en plus de la fonction administrative standard vous aurez pour missions la gestion et le suivi des documents commerciaux, la mise en place de tableaux de bords, la préparation des différents supports de réunions et présentations. Vous gérez également une partie de la facturation fournisseurs.

  • CHEF D'ATELIER (F/H)

    Elancourt (78) - CDI Publié le : 7 novembre 2018

    Au sein de notre atelier d'assemblage (montage, test, peinture, emballage) vous prenez en main la coordination des activités de production et êtes garant de de la réalisation des commandes dans un souci permanent de Sécurité, Qualité, Délais et Couts. Vous mettez en œuvre du plan stratégique opération au sein de l'atelier d'assemblage en collaboration avec les services support Vous mettez en œuvre du plan de production et encadrement des équipes de production selon nos priorités sécurité, ...

  • AIDE-COMPTABLE (H/F)

    Vert Le Grand (91) - Interim Publié le : 9 novembre 2018

    Vous aurez comme activités: - Prise en charge des factures en anomalie - Traitement des litiges - Saisie de factures - Relances fournisseurs, clients... Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute mensuelle est de 1700€.

  • ASSISTANT ADV (F/H) SAP

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 28 septembre 2018

    Vous gérez l'administration des ventes de A à Z, depuis la prise de commande, jusqu'au traitement et au suivi de la livraison. Vous gérer les litiges, les avoirs et la facturation. Vous êtes en contact avec les clients. Il y a deux postes, l'un avec anglais écrit et l'autre sans anglais

  • CHEF DES VENTES (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 2 avril 2018

    Rattaché au Directeur Général, vous garantissez, sur votre secteur géographique, la mise en œuvre des moyens permettant l'atteinte des objectifs de l'activité "Résidentiel". Vous pilotez, développez, assurez la cohésion et accompagnez le changement au sein de votre Unité de Ventes. Vos principales missions seront de : Mettre en place et piloter un plan d'action commercial Donner du sens aux actions et garantir la réalisation des objectifs de chiffres et de rentabilité Analyser et suivre ...

  • CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H)

    Montgeron (91) - Interim Publié le : 11 octobre 2018

    Au sein du service rh , vous êtes en charge du recrutement des profils non cadres. Par ailleurs, êtes charge de mettre en place et suivre les indicateurs de recrutement. Vous effectuez également le suivi des fins de contrat (CDI, CDD, Alternant, Stagiaire, Intérim) et suivi des périodes d'essai. Vous effectuez le reporting sur l'activité (délais, …), diffusez des postes à pourvoir. Vous collaborez avec les acteurs sociaux locaux : participation aux forums emploi, jobdating… Ce poste, basé à ...

  • MONTEUR EN ÉQUIPEMENTS THERMIQUES (F/H)

    Paris 18 (75) - Interim Publié le : 24 juillet 2018

    Vos principales missions sont les suivantes: Posez des équipements et scellez les supports Assemblez et posez des éléments de tuyauteries métalliques (acier, inox, cuivre) Effectuez les soudures (soudage à l'arc, brasure…) Montez des chaudières et des radiateurs en milieu occupé Remplacez des pièces et accessoires (robinetterie, vanne, soupape…) S'assurez du bon fonctionnement, de l'équilibrage de l'installation, de sa conformité avec les normes de sécurité Ce poste, basé à PARIS est à ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 19 (75) - Interim Publié le : 21 novembre 2018

    Rattaché(e) au service ADV, vous aurez pour missions : L'enregistrement des commandes dans l'ERP, Signaler toute déviation aux assistants commerciaux (prix, dates,...). Gestion des commandes dans le temps imparti Gérer et suivre quotidiennement les commandes ouvertes y compris les commandes en défaut. Jouer le rôle d'interface entre les assistants commerciaux et les assistants supply chain S'assurer de la bonne prise en charge de la commande, du respect des délais de livraison et de ...

  • RESPONSABLE D’ACTIVITÉ ELECTRICITÉ/AUTOMATISME (F/H)

    Les Mureaux Cedex (78) - CDI Publié le : 1 octobre 2018

    Au sein du pôle Environnement et Energie du bureau d'études, vous encadrez une équipe de 10 collaborateurs (des commerciaux, des responsables d'affaires, des techniciens avant-projet, des chefs de projets et éventuellement des conducteurs de travaux). Vous êtes en charge des projets d'ordre électrique pour des clients industriels du secteur de l'énergie ou l'environnement. Dans ce cadre, vos missions principales sont de : -Participer à la stratégie de développement du pôle -Etre le garant ...

  • ASSISTANT DE COPROPRIÉTÉ (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 19 novembre 2018

    Pour son agence basée dans le 92, notre client recherche, un(e) assistant(e) de copropriété dont les missions principales sont les suivantes : Vous demandez et suivez les interventions et devis aux entreprises, Vous renseignez la clientèle et des fournisseurs par téléphone, Vous suivez les dossiers sinistres Vous effectuez l'envoi des convocations et PV Vous assurez l'organisation de l'agenda Tâches administratives courantes : scan de documents, classement... Il s'agit d'une liste de ...

  • DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING SANTÉ (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 21 novembre 2018

    Rattaché au Directeur de Business Unit, vous êtes en étroite relation avec les autres départements de l'entreprise et êtes membre du Comité de Direction. Vos principales missions sont les suivantes : -Définir et le suivre les offres, à partir des études marketing et de l'analyse des besoins clients. -Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale avec le double objectif d'élargir votre clientèle et d'augmenter le niveau de marge récurrente par client. Proposer le budget adapté et ...

  • ASSISTANT EXPORT (F/H)

    Ecouen (95) - Interim Publié le : 8 novembre 2018

    Ce poste, basé à ECOUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3,4 mois Assure le traitement des commandes clients : saisie, analyse des codes commandés, demande de délais, vérification des termes de paiement etc., le lancement en préparation, la facturation et l'expédition. Rédige les courriers aux clients et aux transitaires ainsi que les différents documents nécessaires à l'exportation. Clôt le dossier avec l'obtention de l'EX1, CMR etc... - Suit les dates de livraison ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer