Emploi Fonctions support,
Page 11 sur 24

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

466 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT TECHNIQUE / GESTION DES APPELS D'OFFRES (F/H)

    Vitrolles (13) - Interim Publié le : 7 août 2019

    En qualité d'assistant(e) technique gestion des affaires et appels d'offres, vos missions seront les suivantes : - Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse - Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres - Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés - Tableau suivi des AO/AAPC Vos missions s'articuleront également autour de tâches d'assistanat courant telles que : - gestion de l'accueil, du courrier - Classement - Gestion d'affaires (pièces ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Pace (35) - Interim Publié le : 21 août 2019

    Rattaché(e) directement à la Directrice des Ressources Humaines, vous l'assistez dans la gestion des relations sociales (rédaction et envoi des documents légaux, gestion de l'administratif des IRP, relais auprès des instances légales...). Vous suivez les contentieux prud'homaux. Vous participez au fonctionnement de la Direction des Ressources Humaines (gestion des appels, organisation des déplacements et réunions gestion de l'agenda, rédaction de courriers...)

  • INGENIEUR DEVOPS (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 14 août 2019

    Dans le cadre de vos missions vous serez amené à intervenir au sein de projets Agiles pour réaliser des missions en adéquation avec vos compétences et appétences: Concevoir des architectures agiles Industrialiser les déploiements applicatifs en proposant des solutions CI/CD Mettre en place des infrastructures as a service qu'elles soient Cloud, On Premise ou Hybrides Évangéliser les pratiques DevOps et concevoir des plans de transformation Auditer des projets et apporter des solutions dans ...

  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

    Langeais (37) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Vos missions : * Pilotage financier : - Suivi et mise à jour du business plan (orientation budgétaire, P&L, masse salariale...) afin d'aider chaque activité à piloter les indicateurs clés ; - Suivi de la trésorerie - Préparation de reporting & forecast ; - Suivi du de recouvrement * Pilotage comptable : - Management de 2 comptables - Assurer la gestion administrative et légale courante de la société en lien avec les partenaires : Expert-comptable, Commissaire aux comptes, Banquiers, ...

  • ASSISTANT POLYVALENT/ASSISTANT GESTION - SUPPORT (F/H)

    St Priest (69) - Interim Publié le : 8 août 2019

    Au sein du pôle gestion distributeur, vous travaillez en binôme avec une assistante. Détail du poste : 1. Traitement manuel des saisies de commandes pour les Grandes Surfaces de Bricolage 2. Traitement manuel des saisies de factures pour les Grandes Surfaces de Bricolage 3. Travaux complémentaires de saisie , de contrôle liés à l'activité de l'équipe Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois à pourvoir ASAP, puis renouvellement possible. La société est basée à St Priest, le site est ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

    Portet Sur Garonne (31) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Vous assurez la gestion et l'administration du portefeuille clients Français, Italiens, Anglais et Allemands en collaboration avec l'équipe logistique et des usines de fabrication en Europe et aux Etats-Unis. En ce sens, vous élaborez les offres commerciales (étude de faisabilité, définition des prix, suivi de l'offre et négociations). Puis, vous gérez les commandes, en vous assurant du respect des clauses contractuelles. Enfin, vous pouvez être amenée à traiter les litiges et les ...

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Les Pennes Mirabeau (13) - CDD Publié le : 5 juin 2019

    Vous êtes en charge des devis, des factures et du courrier. Vous suivez les documents administratifs, contrats, les appels d'offres et les heures de pointage. Vous relancez les échéances clients. Vous saisissez le suivi hebdomadaire et mensuel des chantiers. Ce poste, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 12 mois. La rémunération est de 2 100 € brut mensuel + tickets restaurant.

  • ASSISTANT ADV ET LOGISTIQUE BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lavaur (81) - CDI Publié le : 12 août 2019

    En relation avec les clients, vous établissez les demandes de cotations que vous saisissez dans le logiciel. Vous suivez les demandes de vos clients, tout en veillant au bon déroulement de la livraison et à leur satisfaction. Vous traitez les éléments liés à la facturation ainsi que les éventuels litiges liés aux lettres de crédits. Ce poste en CDI est situé à Lavaur. Il est rémunéré 27 000 euros bruts annuels.

  • INGENIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES (F/H)

    Blagnac (31) - CDI Publié le : 16 août 2019

    Dans le cadre du développement de l'une des agences de l'entreprise, vous contribuez à l'accroissement de l'activité commerciale sur l'offre de prestation de service. A ce titre, vous développez et vous fidélisez votre portefeuille de clients grands-comptes. Vous assurez le suivi opérationnel et commercial des projets, tout en veillant au bon déroulement des missions des collaborateurs dont vous avez la charge. Vous participez au recrutement et au suivi de carrière de vos ...

  • ASSISTANT ADV ALLEMAND (F/H)

    Chavanod (74) - CDD Publié le : 9 août 2019

    Sous la responsabilité de la responsable du service client, vous serez en charge de l'accompagnement du client tout au long de son processus d'achat. Vous avez pour missions de répondre aux appels téléphoniques des clients, la gestion des mails, les échanges client en Visio ou Tchat. De plus vous accompagnez les clients et assurer l'après vente, et dans le traitement des retours et des litiges et la mise à jour de notre outil de CRM. Enfin vous êtes le garant de la qualité de service et la ...

  • ASSISTANT EXPORT (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Vous intégrez le service export de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client français et à l'export. En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels. Cette mission d'une durée de 3 mois, à pourvoir à partir de septembre 19. Le poste est basé à Basso Cambo, rémunéré 2000 euros ...

  • ASSISTANT EXPORT (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 13 août 2019

    Votre rôle consiste à assurer l'administration des ventes de l'enregistrement des commandes au paiement des factures dans un contexte international. En ce sens, vous identifiez les besoins des clients, assurez le suivi et clôturez les commandes à la livraison des produits. Vous maîtrisez les incoterms. Vous parlez Anglais dans le cadre professionnel. Ce poste est une mission d'intérim, susceptible d'évoluer vers un CDI CDD de 9 mois, basé à TOULOUSE, la rémunération brute mensuelle est ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 29 juillet 2019

    Rattaché(e) à la Responsable administrative vous assurez le suivi des dossiers de chantier (de la demande de pièces administratives jusqu'au suivi des GPA). En parallèle vous gérez l'accueil physique et téléphonique et traitez le courrier électronique. Ce poste est une mission intérimaire susceptible d'évoluer sur un CDI à pouvoir à partir du 02/09. Basé sur le secteur Toulouse Rangueil, ce poste est rémunéré entre 2000 et 2200€ brut

  • ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)

    Villeneuve D Ascq (59) - Interim Publié le : 2 août 2019

    Missions/Profil: · Passage des commandes (fournisseurs et sous-traitants) · Programmation des visites techniques · Remplissage des bases de données orange (visu planning, metagate…) · Tâches administratives et réalisation de dossiers administratifs simples (DIM : dossier d'informations mairie, DACT, comsis,…) · Suivi commandes/facturation client Mission sur Lille pour une rémunération à définir

  • TEAM LEADER SUPPORT CLIENTS(F/H)

    Louviers (27) - CDI Publié le : 9 août 2019

    Vous êtes rattaché à la Responsable du Service Client et vous encadrez une équipe composé de 10 collaborateurs. Vous garantissez le bon fonctionnement des solutions après intervention avec le service concerné avec pour objectif la satisfaction client. Vos principales missions sont d'animer l'équipe qui est en place, d'assister les collaborateurs sur les dossiers complexes, de veiller à la réparation des tâches au sein de l'équipe et de l'adapter en fonction de la charge de travail. Vous ...

  • CATEGORY MANAGER ALLEMAGNE H/F (F/H)

    Perpignan (66) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Sous la Direction Marketing & Category Management, vous serez en charge de développer le chiffre d'affaire et la rentabilité de nos gammes de produits sur le marché allemand. Ainsi, vous serez chargé : ¿ D'animer et de participer à la définition de l'offre produit - Analyse des marchés, des tendances - Evaluation des potentiels et propositions de développement de l'offre produit sur la gamme tomate - Benchmarking Supermarchés dans le pays et en Europe - Propositions d'optimisation de la ...

  • ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)

    Aubagne (13) - CDD Publié le : 22 juillet 2019

    Rattaché au responsable du service commercial, vous accompagnez les clients et les responsables de zone export de la commande à la livraison. Vous élaborez les documents douaniers (proforma, liste de colisage, certificats ...), gérez les commandes, organisez le transport, préparez les documents d'export à destination des transitaires. Vous suivez l'envoi et procédez à la facturation.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Criquebeuf Sur Seine (27) - CDD Publié le : 9 août 2019

    Dans le cadre de son développement et de remplacements de congé maternité, ce site recherche des profils expérimentés sur la dimension de service clients par téléphone. En quête perpétuelle de la satisfaction client, vous mettez en oeuvre la gestion administrative et le suivi des ventes, du passage de la commande jusqu'à la facturation et le suivi de livraison. Pour ce faire, vous êtes en lien avec le service transport et les équipes commerciales afin de leur fournir les éléments nécessaires ...

  • ASSISTANT D'AGENCE TRILINGUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 21 août 2019

    Au sein d'une agence de 20 personnes, vous intervenez en support de l'équipe. Vous gérez l'organisation des déplacements et les agendas. Vous traitez les commandes de fournitures, et êtes en lien avec les différents prestataires extérieurs. Vous assurez également un reporting commercial, et êtes amené à rédiger des comptes rendus de réunions. Enfin, vous assurez l'accueil physique et téléphonique. Le siège étant basé en Allemagne, la maîtrise de l'allemand est impérative et l'anglais est un ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE EXPORT BILINGUE ANGLAIS (H/F)

    Balma (31) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Vous travaillez au sein du service déploiement de commandes clients, et êtes l'interface des clients, filiales et distributeurs. Vous coordonnez les approvisionnements auprès des fournisseurs : commande, contrôle, suivi administratif. Puis, vous vous assurez de la livraison au sein des filiales. Enfin, votre rôle peut vous amener à gérer les litiges. Ce poste est une mission de juin à décembre 2019, située à 40 kms au Nord est de Toulouse. La rémunération est fixée à 1900 euros bruts ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer