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Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

496 offre(s) d'emploi

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  • UN(E) CHARGE(E) DE GESTION ET SUPERVISION TECHNIQUE (PÉRIPHÉRIE SUD OUEST DE NANTES) H/F

    Bouguenais (44) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    A ce titre, vous assurez le contrôle/monitoring d'alarmes et la gestion des demandes d'intervention technique de nos clients : création, suivi et clôture. La gestion de la demande se fait en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels pris auprès du client. Vos principales missions sont les suivantes : Prendre en compte des alarmes ; Traiter les demandes des clients (réception incidents) ; Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur ...

  • ASSISTANT FORMATION (F/H)

    Colmar (68) - CDD Publié le : 6 mars 2019

    Au sein du pôle formation, vous participez à la gestion administrative du pôle. Vous auditez les formations et proposer une standardisation et compléter et vérifier les dossiers de formations. Vous saisissez les formations dans un logiciel RH (SIRH) ainsi que les factures dans l'ERP. Et enfin, vous triez et sélectionner des formations et archiver les dossiers. Selon le profil, vous pouvez être amené à prendre en charge le recrutement de stagiaires et/ou d'alternants. Le poste est basé à ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Strasbourg (67) - Interim Publié le : 19 mars 2019

    Au sein du service ADV et sous la responsabilité du Responsable AD, vous êtes en charge de l'accueil clients par téléphone (revendeurs, stations techniques), vous identifiez des reférences des pièces de erchange, vous saisissez les commandes et devis, suivez les commandes et renseignez les clients. Démarrage dès que possible Mission intérim pouvant déboucher sur une embauche en CDI 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Société accessible via les transports en ...

  • GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS INTERNATIONAL(E) (F/H)

    Fondettes (37) - CDI Publié le : 1 février 2019

    Rattaché au service approvisionnement et logistique, vous devez : - Informer et communiquer avec les services clients des sociétés sœurs (téléphone, mail, CRM) - Traiter les réclamations clients des sociétés sœurs - Gérer les commandes exceptionnelles - Mettre à jour les fichiers retours, clients et qualité - Rechercher l'origine des dysfonctionnements récurrents pour alerter le service concerné

  • ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 13 février 2019

    Dans le cadre d'une mise à jour de la documentation de maintenance, vous intervenez sur les missions suivantes : - gérer et mettre à disposition la documentation pour les techniciens - gérer les divers dossiers administratifs des matériels en réparation La mission a lieu dans un contexte de surcroît d'activité, vous intervenez en renfort d'une équipe déjà existante.

  • CHARGÉ MARKETING ET SUPPORT DES VENTES (F/H)

    Chalette Sur Loing (45) - CDI Publié le : 8 mars 2019

    Vous êtes en charge de la communication digitale, du trade marketing et du développement des ventes sur des marchés BtoB et BtoC dans le secteur des élastomères et composites. Vous: Analyser des performances pour chaque catégorie et recommandations Faire des analyses du marché Etre le support administratif (tableaux de suivi, tableaux de bord, base de données CRM) Préparer des salons professionnels Développer le plan de communication en lien avec l'agence de communication ...

  • ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Orleans (45) - Interim Publié le : 11 mars 2019

    Rattaché(e) au Service Juridique Social, vous interviendrez pour les missions suivantes : - Etablissement des contrats de travail dans tous secteurs d'activité, - Assistance aux procédures de ruptures de contrats - Conseil clients

  • ASSISTANT (F/H)

    Yvrac (33) - Interim Publié le : 12 février 2019

    Rattaché(e) au directeur d'agence vous serez en charge d'assurer la saisie des factures, de vous occuper du secrétariat de l'agence, de rédiger et dispatcher des courriers, de gérer des contrats de sous traitance et de prendre des RDV en renfort des commerciaux.

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Villenave D Ornon (33) - Interim Publié le : 4 mars 2019

    Rattaché au responsable plateau, vous croisez les données clientèle issues des différents logiciels concernant les consommations nulles, compteurs fermés, compteurs de chantiers, les compteurs, unités de logements, abonnements radio relèves, clients assujettis assainissements non facturés, compteurs non vus, logements vacants. Vous analysez ces données afin d'identifier et corriger les incohérences permettant de faire évoluer positivement le Chiffre d'Affaire. Vous créez, complémentairement ...

  • HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (F/H)

    L Union (31) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Vous remplacez la personne en poste pendant ses congés. Vous gérez le standard téléphonique, orientez les appels et prenez les messages. Ce poste est une mission de 1 mois, basée à l'Union (31240), rémunérée 1521 euros bruts mensuels.

  • ASSISTANT DE SERVICES ANGLAIS OPÉRATIONNEL (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 11 mars 2019

    Rattaché fonctionnellement à 2 Managers, vous apportez votre support administratif. Vous organisez les réunions et séminaires, effectuez les commandes de fournitures, assurez l'organisation de voyages et de déplacements des équipes. Vous suivez les indicateurs divers (qualité, performance...). Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, avec possibilité de renouvellement. La rémunération brute mensuelle est comprise entre 2300€ et 2500€ x 13 ...

  • ASSISTANT ACHAT (F/H)

    Lyon 04 (69) - Interim Publié le : 5 mars 2019

    Au sein de la direction des achats et des services logistiques, vous gérez la transformation des demandes d'achat en commande dans l'outil informatique. Vous rédigez les conditions particulières d'achats et effectuez les appels d'offres simples. Vous traitez les anomalies, les litiges de réception et de facturation. Enfin, vous mettez à jour la base de données fournisseurs et assurez la mise à jour des contrats-cadre. Ce poste basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 ...

  • CORRESPONDANT MARCHÉS (F/H)

    Venissieux (69) - Interim Publié le : 4 mars 2019

    Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous serez en charge de la gestion administrative et financière des contrats remportés lors d'un appel d'offre. Afin de réduire les restes dûs clients et prévenir les contentieux, vous traiterez la chaîne de facturation, en réalisant le recouvrement. Vous réalisez l'ensemble de l'administratif suite à cet appel d'offres (vérification des dossiers en liens avec les chargés d'affaires, commandes, facturation...) Ce poste, basé à Vénissieux puis sur ST ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    Cernay (68) - Interim Publié le : 25 février 2019

    Au sein d'un grand groupe, vous assistez les départements Ressources Humaines, Administratif et Comptabilité dans diverses activités (organisation de déplacements, déploiement du programme intégrité, organisation d'événements, gestion des brevets,...) et réaliserez une partie des tâches des membres de l'équipe en leur absence. Le poste est basé du côté de Thann et dans le cadre d'une mission de 12 à 18 mois.

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 20 mars 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    St Cyr En Val (45) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Sous la responsabilité du Coordinateur Supply Chain, vous serez en relation directe avec les fournisseurs et serez responsable des commandes et de l'approvisionnement des matières premières. Vous travaillerez avec les services internes et serez le garant de la disponibilité des matières premières et de leur stockage. A ce titre, après une période vous permettant de découvrir et de vous intégrer dans notre organisation, vos missions consisteront notamment à : •Coordonner la gestion des stocks ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Cesson Sevigne (35) - Interim Publié le : 18 mars 2019

    Sous la Responsabilité de la Direction Générale, et en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous serez garant(e) de la bonne gestion des services généraux de l'entreprise et apporterez un soutien administratif transverse auprès des équipes opérationnelles, puis de la Direction. Vos missions consistent à gérer les services généraux, la maintenance et le suivi du matériel avec les prestataires spécialisés ainsi que l'accueil et l'intendance des espaces de travail. Vous appuyez la Direction ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Eysines (33) - Interim Publié le : 11 mars 2019

    Vous êtes en charge d'enregistrer les offres de prix et d'assurer la mise à jour et l'exactitude des informations intégrées dans la base de données. Vous enregistrez les commandes, vous transmettez l'information au service production pour planification de la production Vous confirmez la commande au client en fonction des dates de production communiquées, vous vous assurez de la disponibilité de l'ensemble des paramètres (prix, marque, protocole qualité, ouverture du compte), du respect du ...

  • ASSISTANT COPROPRIÉTÉ H/F

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 18 mars 2019

    En collaboration avec un gestionnaire, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés. Pour cela, vous réceptionnez les appels téléphoniques des copropriétaires, et réalisez les demandes d'interventions auprès des entreprises. En parallèle, vous préparez et transmettez les convocations et procès-verbaux des Assemblées Générales. Ce poste est un CDI, rémunéré 2100 euros bruts mensuels, basé à Toulouse (31).

  • ASSISTANT COMMERCIAL MARCHES PUBLICS INTERNATIONAUX H/F.

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Au sein du service relation Clients, votre rôle consiste à gérer les appels d'offres publics, ainsi qu'à gérer les contrats clients. En ce sens, vous détectez les appels d'offres, puis vous participez au montage des dossiers de réponses. Ensuite, vous transmettez les dossiers de réponse sur les plateformes dédiées et en assurez le suivi. Par ailleurs, vous vérifiez les contrats commerciaux, et êtes amené à proposer des contrats cadres à des clients récurrents. Ce poste est une mission de 3 ...

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