Emploi Fonctions support
Page 11 sur 23

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

452 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION (F/H)

    Bordeaux (33) - CDI Publié le : 7 janvier 2019

    Rattaché directement au Directeur Général et en relation avec les propriétés du groupe, vous intervenez en autonomie sur les volets en communication et marketing, à ce titre voici vos missions : - Mettre à jour les brochures de tarifs prix du catalogue des vins - Mettre en place une newsletter et une campagne d'emailing à destination des clients, fournisseurs et interlocuteurs ciblés. - Assurer les relations avec les propriétés pour toute demande spécifique. - Animer les réseaux ...

  • COLLABORATEUR SOCIAL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 7 janvier 2019

    Rattaché(e) à un responsable de pôle social au sein d'une équipe de 3 personnes, vous gérez un volume de 250 paies réparties sur plusieurs dossiers sur une typologie de TPE/PME avec 5 conventions différentes.  Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

  • GESTIONNAIRE ADV EXPORT (F/H)

    Pont De L Arche (27) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Dans le cadre de son développement, ce site recherche des profils expérimentés sur la dimension de service clients par téléphone. En quête perpétuelle de la satisfaction client, vous mettez en oeuvre la gestion administrative et le suivi des ventes, du passage de la commande jusqu'à la facturation et le suivi de livraison. Pour ce faire, vous êtes en lien avec le service transport et les équipes commerciales afin de leur fournir les éléments nécessaires à leur activité. En lien direct avec ...

  • CHARGE DE RELATION CLIENT (F/H)

    St Herblain (44) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Rattaché à la Direction Générale, vous avez l'ambition de contribuer activement au suivi et au développement commercial de notre société de conseil en Data et Marketing Relationnel. Vous Fidélisez et développez un portefeuille de clients. Dans ce cadre, vous êtes chargé de la réception des appels et de l'envoi de mails entrants. Vous assurez le suivi des clients pour les fidéliser par une prise de contact à distance régulière, qualifiez les besoins. Vous adaptez l'offre commerciale aux ...

  • CONSEILLER CLIENTELE (F/H)

    Strasbourg (67) - Interim Publié le : 8 janvier 2019

    Au sein du Service Clients composé de 10 personnes, vous êtes rattaché au Responsable du service Client. Véritable interface entre l'entreprise, les clients et les équipes commerciales terrain, vous êtes acteur(trice) et garant(e) de la satisfaction client, avec le support des services internes. Vous gérez les demandes clients : Prendre en charge les appels entrants et sortants, analyser les demandes, proposer les meilleures solutions de produits ou de services, mettre en oeuvre une ...

  • ASSISTANT ADV ALLEMAND/ANGLAIS (F/H)

    Schiltigheim (67) - CDI Publié le : 19 décembre 2018

    Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes encadré(e) par un superviseur. Vous êtes responsable d'un portefeuille clients et gérez le carnet de commandes des grands comptes et distributeurs. Vous êtes amené à effectuer des reporting et suivis de facturation. Il peut y a voir de la prise de commandes sur un logiciel interne. Vous êtes chargé(e) de la gestion du Back Office de 4 commerciaux présents en Europe. Poste à pourvoir dès que possible Entreprise accessible via les transports en ...

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS (F/H)

    Le Trait (76) - Interim Publié le : 3 janvier 2019

    Sous la responsabilité de la Responsable du Service Client, vous intégrez une équipe de 5 personnes. Dans le cadre de votre activité, vous êtes en relation quotidienne avec le service commercial, Supply Chain, Qualité et Marketing ainsi que l'entrepôt et le prestataire en douanes. Vous gérez un portefeuille clients B to B retail sur la France, UK et Italie. Vos principales missions sont d'assurer l'interface opérationnelle courant entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Strasbourg (67) - Interim Publié le : 4 janvier 2019

    Au sein du service ADV et sous la responsabilité du Responsable AD, vous êtes en charge de l'accueil clients par téléphone (revendeurs, stations techniques), vous identifiez des reférences des pièces de erchange, vous saisissez les commandes et devis, suivez les commandes et renseignez les clients. Démarrage dès que possible Mission intérim pouvant déboucher sur une embauche en CDI 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Société accessible via les transports en ...

  • RESPONSABLE PRODUCTION (F/H)

    St Sylvestre Cappel (59) - CDD Publié le : 16 janvier 2019

    Rattaché(e) au directeur, le responsable production encadre une équipe en production (réunions, entretiens, fixation des objectifs, formation, gestion des congés). Vous établissez le planning de réception en fonction des besoins du marché, de la période de l'année, de la météo, le planning de lavage pour faire démarrer les laveuses et vous vous assurez qu'il n'y aura pas de rupture produit pendant la journée ainsi que le planning des chaines de conditionnement en fonction des commandes, de ...

  • ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TEMPS PARTIEL (F/H)

    Seclin (59) - Interim Publié le : 15 janvier 2019

    En lien avec les chargés d'affaires et les différents interlocuteurs externes, vous traitez la partie administrative des dossiers. Vous réalisez l'accueil téléphonique, vous gérez les courriers, vous récupérez les documents administratifs et vous mettez à jour les tableaux de bords de suivi. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel (50 % ou 80% à déterminer), Mercredi: Jour travaillé.

  • RESPONSABLE FINANCIER (F/H)

    Angouleme (16) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier, vous assurez la gestion financière de plusieurs entités, le contrôle de gestion et la trésorerie. Voici vos missions : - Piloter la trésorerie, les relations avec les banques. - Consolider les résultats financiers (reporting site), analyse les écarts et l'activité, proposer les actions pour garantir les objectifs de rentabilité - Élaborer le budget prévisionnel, assurer le suivi par rapport aux forcasts ventes et ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 15 janvier 2019

    Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois en vue d'un CDI. Au sein du service commercial, l'assistant commercial effectue la veille concurrentielle, prend des rendez-vous commerciaux, assure le suivi technique des ventes en matière de production, de communication et de diffusion.

  • STAGIAIRE CHARGÉ D'ACCUEIL/SUPPORT SOURCING (F/H)

    Lyon 02 (69) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Votre rôle ? Accueillir candidats et clients dans nos locaux ou par téléphone. Vous serez donc l'image de l'entreprise. Ne vous inquiétez pas, pas de pression, soyez vous-même, souriant et accueillant !!!!! Vous serez formé(e) sur les différents outils. Et là, vous vous dites sur quels outils ?!!!! Et oui, car en parallèle, vous interviendrez en support aux équipes pour la recherche de talents sur des métiers tels que Techniciens, Ingénieurs, Développeurs, Comptables, ...

  • RESPONSABLE AGENCE PÔLE CONSTRUCTION (F/H)

    Quimper (29) - CDI Publié le : 16 janvier 2019

    Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Construction, vous pilotez et développez votre centre de profits dans le respect des objectifs définis. Vous managez une équipe de 6 collaborateurs. Vous représentez la société auprès de vos interlocuteurs sur votre territoire, fidélisez et développez un portefeuille clients (promoteurs régionaux ou nationaux, grands comptes, collectivités publiques…). Vous coordonnez l'activité de votre équipe et êtes amené également à intervenir techniquement de ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE ANGLAIS ESPAGNOL (F/H)

    Nimes (30) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    •Être l'interface privilégié et prendre en charge la communication avec les Services Clients des filiales (France, Espagne, Portugal, Italie) de même qu'avec les autres centres de distributions européens : oService support optimisé pour les filiales : répondre aux attentes, les informer, suivre les particularités des commandes et cahiers des charges, analyser, faire des préconisations oSuivi des commandes oOrganisation des livraisons •Suivre l'intégration dans le logiciel de gestion de ...

  • ASSISTANT FACTURATION/ADV (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous avez pour mission principale de gérer la facturation suivant l'ensemble des modes opératoires et référentiels groupe. A ce titre, vous paramétrez les informations clients dans les outils de facturation, vous vous assurez du respect des règles de gestion de l'entreprise, gérez le processus de révision des prix sur la base des informations des équipes commerciales. Vous avez en charge la facturation client : préparation de la facturation, ...

  • COLLABORATEUR SOCIAL (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 11 janvier 2019

    Vous intégrez le bureau de Rennes, sous la supervision du responsable du service social, vous assurez le suivi d'un portefeuille clients en paie dans un environnement multi-conventions. Vous prenez en charge l'élaboration des bulletins de paie, le suivi et la gestion post-paie. L'établissement des charges sociales et la gestion du personnel. Vous êtes en lien direct avec les clients afin de leur apporter le meilleur suivi possible ainsi que répondre à leur différentes problématiques.

  • RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION (F/H)

    Arras (62) - CDI Publié le : 28 décembre 2018

    Sous la responsabilité du Directeur de Centrale, vous pilotez et prenez en charge le service contrôle de gestion. Pour se faire, vous coordonnez et validez les budgets en cohérence avec les objectifs et en accord avec les responsables opérationnels, identifiez les actions correctives et élaborez des instruments nécessaires au contrôle (tableaux de bords). En parallèle, vous mesurez les écarts entre les prévisions et les résultats et proposez la mise en oeuvre d'actions correctives pour ...

  • PROJECT ASSISTANT RH (F/H)

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 15 janvier 2019

    Vous avez pour mission de soutenir les gestionnaires dans la gestion des compétences par le biais d'un plan de ressources (projection de compétences et plan d'action à court, moyen et long terme, y compris les besoins d'apprentissage). Vous assurez la cartographie des tâches. Vous êtes en charge de coordonner les propositions de mises à jour des catalogues d'emplois / compétences avec le réseau et l'Académie. vous devez promouvoir et assurer une évaluation régulière des compétences avec les ...

  • REPRESENTANT AU CONTROLE A L’EXPORTATION POUR LE PROCUREMENT (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 17 décembre 2018

    Le titulaire du poste, affecté à la filiale française de l'entreprise Airbus OneWeb Satellites, aura pour mission de : - gérer et surveiller la mise en œuvre des procédures de contrôle à l'exportation des approvisionnements ; - gérer la déclaration de classification au contrôle à l'exportation (E.C.C.D.), la Clause contractuelle de conformité des exportations, les déclarations relatives à l'utilisation finale/l'utilisateur final, l'accord d'assistance technique et la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer