Emploi Fonctions support,
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Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

443 offre(s) d'emploi

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  • CHARGÉ DE RECRUTEMENT IT (F/H)

    Maisons Alfort (94) - Interim Publié le : 29 novembre 2019

    Vos missions : - Le recrutement : sourcing, entretiens, suivi avec les opérationnels, pilotage de la négociation et de la contractualisation. - La participation à la campagne de recrutement des stages et alternants. - La gestion de la mobilité interne et des carrières : accompagnement des collaborateurs dans leurs démarches de mobilité et d'évolution. Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à Juin 2020. Le taux horaire est de 19.23 € pour une base ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Saclay (91) - Interim Publié le : 28 novembre 2019

    Ce poste, basé à SACLAY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelables. Au sein du service achats, vos principales missions seront : - Centraliser les commandes sur le logiciel - Créer l'appel d'offre à transmettre aux fournisseurs - Sélectionner le fournisseur en fonction de la conformité du produit, du prix et des délais de livraison - Suivi des commandes - Diffusion de l'information aux personnes concernées La rémunération brute annuelle est de 27-32K€.

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPLOITATION (F/H)

    Morangis (91) - Interim Publié le : 28 novembre 2019

    Vous aurez en charges : - la saisie et l'intégration de bons dans la GED - la facturation - la classement - la gestion des relances clients - l'accueil téléphonique Ce poste est basé à Morangis (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois La rémunération est de 2 000€ mensuelle brut

  • GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H)

    Les Ulis (91) - Interim Publié le : 28 novembre 2019

    Vous aurez en charge l'organisation, la gestion et de tenir à jour les informations pour les services concerné sur les documents qualité et réglementaire nécessaire à leur bon fonctionnement. Vous vérifiez la cohérence des informations avec les référentiels interne et externe. Vous participez à l'amélioration du système documentaire mise en place par la direction qualité Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable La ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL AUTOMOBILE (F/H)

    Labege (31) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    Rattaché(e) au Responsable de la concession automobile vous prenez en charge les dossiers administratifs liés à la vente des véhicules neufs et d'occasions de la saisie de la commande jusqu'à la livraison et à la facturation. Vous assurez également le suivi de l'activité commerciale au travers de l'établissement de statistiques et tableaux de bord. Ce poste est une mission temporaire basée dans le Sud Est de Toulouse et rémunérée entre 1800€ et 2100€ brut selon votre expérience.

  • ASSISTANT SIRH (F/H)

    Le Haillan (33) - CDI Publié le : 9 décembre 2019

    Au sein du Service RH vous avez pour mission principale d'assister le Responsable SIRH dans la bonne gestion des outils SIRH. A ce titre vous participez au paramétrage des outils SIRH et aux tests. Vous gérez les droits utilisateurs dans les outils et effectuez les tests de développement de ces derniers. Puis vous corrigez les anomalies de paramétrage. Vous participez aux contrôles de cohérence des données et mettez à jour la documentation RH. Vous analysez la pertinence du paramétrage et ...

  • RESPONSABLE PROGRAMMES (F/H)

    Nice (06) - CDI Publié le : 28 novembre 2019

    Prendre en charge la mise en commercialisation ou l'acquisition en bloc des projets sélectionnés à compter du Comité d'engagement jusqu'à la dernière vente. Garantir le montage juridique par l'élaboration ou la vérification des documents contractuels en liaison avec la Direction. Dans le cas des programmes marchands de bien, garantir le montage financier de l'opération en liaison avec la Direction. Gestion des budgets et suivi de la marge des opérations à compter du transfert du Comité ...

  • Manager F/H

    Nantes (44) - CDI Publié le : 30 septembre 2019

    Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à NANTES, un :

    MANAGER sur la filière AUDIT EXPERTISE COMPTABLE.

    Rattaché(e) au Directeur de Région, vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de l'agence sur les métiers de L' AUDIT EXPERTISE COMPTABLE. Pour ce faire, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs.

    Dans le cadre ...

  • Chargé de recherche F/H

    Lyon 03 (69) - CDD Publié le : 11 juillet 2017

    Expectra / Expectra Search, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Lyon, un :

    CHARGE DE RECHERCHE, métiers de l'industrie & de l'ingénierie (F/H)

    En collaboration avec les consultants et rattaché(e) directement au Manager, vous avez en charge le recrutement des candidats correspondants aux besoins de nos clients: sourcing, rédaction des annonces, sélection des ...

  • Manager F/H

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 4 décembre 2019

    Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Montpellier, un :

    MANAGER sur la filière Finance & Comptabilité.

    Rattaché(e) au Directeur de Région, vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de l'agence sur les métiers de la Finance & Comptabilité.

    Pour ce faire, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs.

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

    Geispolsheim (67) - Interim Publié le : 10 décembre 2019

    Rattaché au service paie, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel, de la gestion des congés payés caisse du BTP, de la gestion des maladies et de l'élaboration et du contrôle des paies. Ce poste, basé à GEISPOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL (F/H)

    Pessac (33) - CDI Publié le : 10 décembre 2019

    Vous intégrez l'équipe commerciale et êtes en lien avec les autres services de l'entreprise. Vous aurez pour principales missions de développer le chiffre d'affaire, le portefeuille clients et prospects sur la vente de produits développés par les équipes techniques (peintures, vernis, adhésifs) et la vente de prestations de développement à la demande de produits hautes performances. Vos activités consisteront notamment à : Réaliser le suivi des clients et identifier des cibles ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Fleury Les Aubrais (45) - Interim Publié le : 9 décembre 2019

    Véritable interface entre les clients et les différents services de l'entreprise le poste d'assistant(e) commercial(e) ADV consiste à assurer un suivi commercial auprès des clients, assister le Directeur commercial et les chefs de marché, suivre la situation comptable des clients . Le rôle d'intermédiaire de l'assistant(e) commercial(e ) ADV est au cœur de la relation client : identifier les besoins, se référer aux contrats commerciaux, solliciter les éventuels services internes concernés ...

  • ASSISTANT MARKETING (F/H)

    Libourne (33) - Interim Publié le : 29 novembre 2019

    Rattaché(e) au responsable marketing, vous gérez le volet logistique des formations (préparation des divers documents pour la réunion, récupération des éléments programme et liste des participants ,réservation de salles ou traiteurs quand la réunion est organisée par le marketing, réservation de billets de train ou avion, déclaration des congrès, suivi de réception des factures, saisie des réponses aux questionnaires de satisfaction). Vous organisez les séminaires de la force de vente, ainsi ...

  • RESPONSABLE DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 29 novembre 2019

    Rattaché au Directeur de Production et Supply Chain, vous contribuez à la performance industrielle du site et managez une équipe de 60 collaborateurs au total, répartis par atelier. Vous déléguez une partie de vos missions aux chefs d'équipe et référents Process. Vous intervenez en horaire de journée. Vos principales missions sont de gérer les moyens techniques et humains pour assurer la productivité, la fiabilité, la qualité des produits et les coûts de production. Aussi, dans le cadre ...

  • ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)

    Lyon 03 (69) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Notre client recherche un Assistant Technique (F/H) pour accompagner son équipe sur chantier sur un projet d'extension et de réhabilitation d'un centre commercial. Installé(e) au cœur du chantier, vos principales missions seront le suivi administratif de l'opération (courriers, compte -rendu, plans), la gestion documentaire, l'organisation de réunions ainsi que la compilation des dossiers de consultation. En outre, vous vous occupez des agréments des sous-traitants, de l'établissement des ...

  • INGENIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES (F/H)

    Blagnac (31) - CDI Publié le : 9 décembre 2019

    Dans le cadre du développement de l'une des agences de l'entreprise, vous contribuez à l'accroissement de l'activité commerciale sur l'offre de prestation de service. A ce titre, vous développez et vous fidélisez votre portefeuille de clients grands-comptes. Vous assurez le suivi opérationnel et commercial des projets, tout en veillant au bon déroulement des missions des collaborateurs dont vous avez la charge. Vous participez au recrutement et au suivi de carrière de vos ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 4 décembre 2019

    Bras droit du Gérant et des responsables de services vous les assistez dans la gestion et l'organisation administrative de leurs activités. A ce titre vous gérez les plannings : prise de rendez-vous, organisation des déplacements (réservations vols, hôtels...), traitez le courrier, établissez des documents divers (rédaction et mise en forme) et êtes garante de l'intendance des locaux ( lien avec prestataires, demandes d'intervention). Sur la partie RH vous assurez le suivi des dossiers du ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    Au sein du service Qualité prévention environnement, vous assurez le suivi administratif du service. A ce titre vous gérez les habilitations et formations obligatoires du personnel en veillant aux renouvellements. Vous participez à la constitution du dossiers d'audits et organisez les réunions du service. Ce poste est une mission de 2 mois renouvelable, basée sur le secteur de Montaudran et rémunérée 30K€ sur 13 mois.

  • ASSISTANT (F/H)

    Solaize (69) - Interim Publié le : 2 décembre 2019

    Dans le cadre d'un surcroît d'activité, vous intégrez un groupe industriel. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion et le classement des contrats de recherche universitaire collaborative. Vous effectuez le suivi du montage des dossiers de thèse puis participez à l'organisation des événements (journées doctorants, Comité scientifique de sélection). Enfin, vous extrayez les informations pertinentes des contrats en anglais et en français. Vous assurez le suivi documentaire et ...

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