Emploi Fonctions support
Page 21 sur 25

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

496 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE ZONE EXPORT MEDITERRANEE (ITALIEN/ESPAGNOL) H/F

    Lille (59) - CDI Publié le : 7 mars 2019

    Dans le cadre d'une réorganisation, il crée un nouveau poste d' "Area Sales Manager" en charge de développer un portefeuille d'équipementiers (OEM), composé de PME comme de clients stratégiques (notamment des grands comptes italiens dans le secteur de la Marine), sur une zone Europe du Sud -bassin méditerranéen/Moyen-Orient (Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Turquie, Émirats...). En fonction des pays sur la zone, il s'agit, soit de consolider et faire croître la relation commerciale ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT BILINGUE NÉERLANDAIS (F/H)

    Wasquehal (59) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Vous assurez l'interface commerciale entre le client et les différents services opérationnels de l'entreprise. A ce titre, vous prenez en charge le contact client et prospect (renseignements techniques, tarifaires, suivi de commande…) via les différents moyens de communication disponibles (tél, mail, fax…). Vous traitez et suivez les commandes (réception, saisie, vérification de l'état du stock produits, facturation, délai de livraison, recouvrement). Vous relancez les clients en cas de ...

  • CHEF DES VENTES REGION NORD-EST - MARQUE LEADER GSB (F/H)

    Chalons En Champagne (51) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    PROXIMITE car vous encadrez sur le terrain une équipe commerciale composée pour moitié de nouveaux entrants, qu'il s'agit de faire grandir, et pour moitié de Chefs de secteur aguerris à maintenir dans la performance. PERFORMANCE justement. Outre le fait d'être garant de l'atteinte des objectifs en termes de parts de marché, CA et marge, visites clients… l'enjeu consiste aussi à accompagner votre équipe dans un contexte de mutation pour le groupe, avec un cap de développement ambitieux ...

  • AREA SALES MANAGER – B.U. FOOD PROCESS F/H

    Lille (59) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    En lien direct avec le Président, vous manœuvrez avec une grande latitude pour conquérir des affaires et étendre le réseau d'agents partenaires sur l'Europe, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est et l'Inde. Votre action de business development est supportée par un pôle chiffrage, une équipe marketing et un BE performants.

  • COMMERCIAL EXPORT AGRO. (HOME-OFFICE SUR LE NORD) (F/H)

    Lille (59) - CDI Publié le : 6 mars 2019

    Au sein d'une société à taille humaine, agile et conviviale, vous avez pour mission de bonifier un portefeuille clients sur l'Europe (Benelux, Allemagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Scandinavie, Bulgarie…). La France représente 20% de l'activité. Vous développez les ventes de variétés haut de gamme auprès d'un réseau de conditionneurs/transformateurs, et vous positionnez en tant qu'apporteur d'affaires entre les producteurs et les clients. Coté clients, il s'agit de sentir les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Carquefou (44) - Interim Publié le : 13 février 2019

    Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires Service Clients. Vos missions s'articuleront autour des points suivants : - Établir et soumettre les offres de service aux clients. - Réaliser le suivi et la relance des offres. - Enregistrer les commandes clients dans le système informatique. - Organiser les déplacements des techniciens à l'international, en collaboration avec les clients, conformément aux législations et ...

  • PROSPECTEUR IMMOBILIER (F/H)

    Oytier St Oblas (38) - CDI Publié le : 8 mars 2019

    Au sein de leur société régionale du Rhône-Alpes et sous la responsabilité du Directeur Développement, le Prospecteur Immobilier aura, entre autres, pour mission de : - Constituer et mettre à jour un fichier de prospection foncière sur un périmètre défini afin de détecter les opportunités. - Analyser les documents d'urbanisme (aspects juridiques, financiers et techniques). - Exploiter le réseau local (mairie, architectes, géomètres, agents immobiliers etc.). - Mener les négociations avec les ...

  • CHARGÉ D'OPÉRATIONS (F/H)

    Lyon 07 (69) - CDI Publié le : 11 mars 2019

    Afin de répondre à un accroissement d'activité, mon client recherche un Chargé d'Opération pour un CDD de 16 mois. Directement rattaché au Responsable Politiques Techniques et Travaux, dans le cadre de la programmation pluriannuelle des travaux, vous assurez les études préalables, le montage, la conduite, la réalisation et le suivi administratif et financier des opérations de rénovation qui vous sont confiées.

  • ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (F/H)

    Lyon 09 (69) - CDI Publié le : 13 mars 2019

    Vous travaillerez en binôme avec une Assistante de Direction, où vous serez amené à produire et rédiger des courriers et documents. Vous gérez les déplacements de l'ensemble des salariés et organisez les réunions. De plus, vous gérez la reprographie des plaquettes (bilans, liasses fiscales).

  • ASSISTANT CUSTOMER SERVICE (F/H)

    Corbas (69) - CDI Publié le : 26 février 2019

    Vous serez le garant(e) de la qualité du service rendu au(x) client(s) au regard des KPI définis entre l'entreprise et le(s) client(s). Vos missions seront : Prise de rendez-vous (programmation des livraisons clients), constitution de camions, traitement et suivi des litiges ; analyse des dysfonctionnements, interaction quotidienne avec les clients finaux et le client principal ainsi que les transporteurs, coordination avec les différents services du site (entrepôt et supports) La ...

  • GESTIONNAIRE PAIE (F/H)

    Balma (31) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Vos missions ? Votre portefeuille : Vous gérez un portefeuille de 50 dossiers pour 350 à 400 paies L'étendue des missions : Vous intervenez de l'entrée à la sortie du salarié. Les avantages ? Le salaire : 24k€ à 30k€ L'état d'esprit du cabinet : - Rapidité et autonomie - Esprit d'équipe La localisation : Proche Balma

  • COLLABORATEUR SOCIAL / GESTIONNAIRE PAIE (F/H)

    L Union (31) - CDI Publié le : 28 février 2019

    Vos missions ? Votre portefeuille : Vous avez un portefeuille de 300 bulletins L'étendue des missions : Vous intervenez de l'entrée du salarié à sa sortie et amenez un premier niveau de conseil Les particularités : primes qualitatives sur l'année + Tickets Restaurant + Chèques cadeau + prime 15% "one shot" brut de la totalité des honoraires HT annuels du Cabinet sur apports clients personnels, Logiciel : Actuellement sur quadrapaie, le cabinet est en migration sur Silaé Les avantages ? Le ...

  • COLLABORATEUR SOCIAL / GESTIONNAIRE PAIE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 7 mars 2019

    Vos missions ? Votre portefeuille : Dans une équipe de 2 personnes, vous intervenez sur 250 paies sur un portefeuille de clients satisfaits. L'étendue des missions : Vous intervenez de l'entrée à la sortie du salarié. Les particularités : Logiciel utilisé Cegid. Les avantages ? Le salaire : De 24k€ à 30k€ L'état d'esprit du cabinet : - Bienveillance - Travail d'équipe - Ecoute et reconnaissance La localisation : Toulouse Centre

  • RESPONSABLE VENTE INTERNE (F/H)

    Lorient (56) - CDI Publié le : 1 mars 2019

    Au sein de l'agence de Lorient, spécialisée dans la vente de matériaux de construction, vous encadrez la force de vente sédentaire en veillant à la bonne organisation des tâches ainsi qu'à la dynamisation du commerce. Votre quotidien : - Animer et coacher une équipe de 4 Vendeurs Comptoir, - Accueillir, conseiller et orienter la clientèle de professionnels du bâtiment et de particuliers vers des solutions techniques adaptées, - Participer activement au développement du chiffre d'affaires de ...

  • ASSISTANT(E) PROGRAMMES IMMOBILIERS (F/H)

    Lyon 02 (69) - CDI Publié le : 1 mars 2019

    La personne aura pour responsabilité la relation quotidienne avec les clients, l'élaboration et le suivi des TMA/TS, assurer l'envoi des différentes pièces administratives, veille au respect des échéances et enregistre les actes notariés. Il/elle devra sous-traiter les réclamations clients et les levées de réserve. La personne devra également réaliser les dossiers techniques et commerciaux des comités d'engagement, organiser le suivi administratif des opérations, constituer et tenir les ...

  • GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

    Amberieu En Bugey (01) - CDD Publié le : 20 mars 2019

    Sous la supervision de l'Expert-comptable, vous gérez votre propre portefeuille en toute autonomie, en garantissant la qualité technique des dossiers. Ce portefeuille se compose d'une clientèle TPE/PME diversifiées, représentant 300 bulletins de salaire (50 dossiers). Vous gérez également la gestion des DUE, charges sociales, maladies, absences, contrats de travail et procédures juridiques.

  • ASSISTANTE RH ET PAIE (F/H)

    Echirolles (38) - CDI Publié le : 13 mars 2019

    En lien direct avec la DRH, vous participez à la gestion administrative de la paie, du personnel et des RH : - Administration de la paie / du personnel : transmission des éléments variables, arrêts maladie, contrats, avenants… à la plateforme paie décentralisée, gestion des tickets restaurants, constitution et suivi des dossiers de mutuelle et de prévoyance, de retraite, suivi de l'épargne salariale, suivi des IJSS et de prévoyance, tenue des registres, élaboration des attestations, ...

  • ASSISTANT SERVICE COMMERCIAL (F/H)

    Grenoble (38) - CDD Publié le : 4 mars 2019

    Au sein d'un service commercial, vous assurez la gestion des offres de prix pour les entités du groupe. En relation avec les services supports (Marketing, échantillons, qualité, distribution...), vous planifiez le traitement des dossiers d'appel d'offres ou devis : lecture, identification des éléments clés, signatures, envoi des dossiers et offres de prix dans les délais imposés. Ce poste, basé à Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois minimum. La rémunération ...

  • GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 7 mars 2019

    Vous êtes complètement autonome sur votre portefeuille, composé de TPE/PME locales. Vous privilégiez le relationnel client, le conseil courant et l'administration du personnel.Très bien desservi par les transports en commun, sur le logiciel SILAE, au sein du petite équipe... ce poste est une belle opportunité si vous souhaitez confirmer vos compétences dans le domaine de la paie et des RH.

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION FORMATION (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 22 février 2019

    Dans le cadre de l'externalisation du volet formation d'une filiale parisienne chez notre client, vous assurez les opérations d'administration de la formation sur un périmètre d'agences dans le secteur du bâtiment. Ainsi, vous récupérez les demandes de formation provenant des agences de la filiale et vous créez les sessions de formation. En contact avec les organismes de formation, vous planifiez les sessions en respectant différents critères, gérez la logistique, l'administratif. Vous ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer