Emploi Fonctions support,
Page 8 sur 24

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

466 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Saclay (91) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Sous la responsabilité de la RRH, dans un service RH chantier de 5 personnes, vous êtes en charge de l'intérim. Vous faites la saisie des demandes de contrat sous PIXID et SEXTANT Vous saississez également les heures faites par les intérimaires chaque semaine. Vous suivez les missions, les prolongations, fins de mission. Vous contrôlez les éléments du contrat avant signature du directeur de projet. Vous participez à la vie du service ; le classement, l'archivage. Cette mission d'intérim ...

  • ASSISTANT PROJET (F/H)

    Chatillon (92) - Interim Publié le : 23 août 2019

    Rattaché à une équipe projet, vous intervenez en tant que support à l'équipe projet. Vous gérez toute la documentation du projet (suivi et contrôle qualité documentaire). Vous archivez la documentation dans les espaces projets et gérez les échanges avec le client. Ce poste, basé à CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 7 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT(E) DÉVELOPPEMENT, ETUDES & ACHATS - CONTRACTANT GÉNÉRAL (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Vous assistez la Direction du développement dans l'accomplissement de ses missions, notamment par la rédaction et la formalisation et la mise à disposition de documents contractuels et administratifs. Vous gérez plusieurs opérations à des stades d'avancement différents. 1- Assistanat - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de la Direction ; - Rédaction et frappe des courriers, comptes rendus, notes et plus généralement de documents liés à l'activité du service développement et ...

  • Manager F/H

    Paris 13 (75) - CDI Publié le : 9 juillet 2019

    Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Paris 13, un :

    MANAGER sur la filière Ingénierie/Industrie.

    Rattaché(e) au Directeur de Région, vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de l'agence sur les métiers de l'Ingénierie/Industrie.
    Pour ce faire, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs.
    Dans le cadre de la ...

  • CHARGÉE DE RECRUTEMENT (F/H)

    Velizy Villacoublay (78) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Interlocuteur privilégié auprès de collaborateur interne, vous recevez l'ensemble des demandes de recrutements émanant de clients internes. A ce titre, vous évaluez avec le client la fiche de poste associée à la recherche, et vous prenez soin de diffuser l'annonce sur les différents jobboards mis à votre disposition. Vous triez ainsi l'ensemble des CV reçus, puis assurez différents entretiens de recrutements. Après avoir établi une shortlist, vous gérez l'intégralité de la relation avec le ...

  • ASSISTANTE TECHNIQUE SECOND OEUVRE (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 15 mai 2019

    Vous collaborez au quotidien avec l'équipe travaux et le bureau d'études. Vous intervenez sur la gestion administrative (accueil téléphonique, courrier, prise de rdv, gestion des agendas de l'équipe) et les dossiers techniques des chantiers. Vous rédigez les PPSPS, vous établissez les dossiers de déclaration d'intention de commencement de travaux et l'ouverture des chantiers. A l'aise avec l'informatique, vous veillez au suivi d'activité, budgétaire et comptable à l'aide d'un tableau de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Gennevilliers (92) - CDD Publié le : 23 août 2019

    Directement rattaché à la Direction Générale Commerce et Marketing, vous êtes en support marketing et commerciale. Vous effectuez la rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place. Vous effectuez la réservation des campagnes d'espaces publicitaires pour nos annonceurs. Vous effectuez le suivi administratif des dossiers commerciaux Vous effectuez l'assistanat de direction pour l'équipe. Ce poste, basé à Gennevilliers, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Versailles (78) - Interim Publié le : 3 juillet 2019

    Collaborateur direct du Président et/ou de la Directrice Clientèle rattaché au Directoire, vous assistez votre manager et les membres du Directoire dans leurs fonctions. Votre expérience en assistanat vous permet d'assurer l'ensemble des activités classiques liées au secrétariat de direction : tenue des agendas, interface téléphonique, organisation de réunions, rédaction de courriers, réservation de places de parkings pour les visiteurs. Vous êtes en transversalité avec les directions du ...

  • INGÉNIEUR D'AFFAIRES (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Pour accompagner la forte croissance et renforcer les équipes commerciales, nous cherchons des personnes dynamiques, créatives, qui adhérent à nos valeurs et à notre vision différente du conseil. Vos tâches principales seront les suivantes : - Développement de votre activité auprès de grands comptes industriels, - Prospection et veille commerciale, - Analyses et réponses aux cahiers des charges, - Sélection des profils rencontrés en entretien qui composeront vos équipes, - Participation ...

  • ASSISTANT SAV (F/H)

    Villebon Sur Yvette (91) - Interim Publié le : 5 août 2019

    Vos missions sont les suivantes : - Gestion et Dispatching des demandes d'interventions aux techniciens Réception des demandes Codification, Enregistrement dans le système Suivi du délai de traitement de ces interventions. - Gestion des commandes/ Devis Codification et analyse de la commande/Devis (identification, vérification référence, matériel, quantité, prix, adresses de livraison et facturation, informations diverses). Suivi régulier de l'état d'avancement en termes de livraison et ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL H/F

    St Ouen L Aumone (95) - Interim Publié le : 12 août 2019

    Au sein d'une équipe commerciale, vous avez pour mission la mise en place et mise à jour de la documentation commerciale et des supports de suivi commercial. Vous participez à l'animation et au suivi de la politique commerciale. Vous gérez les appels d' offres tant au niveau administratif que commercial. Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques pour les services commerciaux. Vous réceptionnez et suivez les commandes de matériel. Ce poste basé à SAINT OUEN L'AUMÔNE (95) est à ...

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Paris 10 (75) - CDI Publié le : 3 juillet 2019

    Rattaché(e) au Responsable du service relation client, vous participerez aux missions suivantes : Être au service des clients tout en s'assurant du respect des procédures administratives et du meilleur niveau de qualité. Gestion des appels téléphoniques clients (B to B) Gérer les contrats de vente : saisie des commandes, suivi de la livraison, facturation (en volume). Elaboration de tableaux de bord. Amélioration des processus ADV.

  • CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE TRILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS-FRANÇAIS (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - CDI Publié le : 21 août 2019

    Après une période de formation, vous serez attaché(e) au Responsable Service Clients. En collaboration avec les commerciaux, le service commercial, le back-office, le front office, les clients, les partenaires, les prestataires et le service comptabilité, vos missions : - Gérer un portefeuille clients en assurant une bonne coordination des projets logistiques, - Fidéliser les clients dans le cadre de leur développement à l'Export au niveau international, - Soutenir le back-office dans la ...

  • BUILDING MANAGER (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI Publié le : 25 juillet 2019

    Le Building Manager assure l'interface entre les occupants et les propriétaires dans le respect des engagements contractuels et budgétaires. Il identifie les actions d'amélioration et participe à la diversification des prestations contractuelles. Dans ce cadre, le Building Manager a en charge : - L'organisation, le contrôle de l'exploitation et des prestataires extérieurs. Il s'assure notamment de la tenue et la mise à jour permanente des documents suivants : registre de sécurité, carnet ...

  • ASSISTANT DE PROGRAMMES (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    L'assistant de Programmes assiste le référent de l'opération Immobilière dans la conduite de ses missions par la production de documents, la saisie de données et la gestion relationnelle avec le Client et les différents intervenants de l'opération. L'assistant de programmes gère plusieurs opérations à des stades d'avancement différents. Voici vos missions : RELATION CLIENT - Vous assurez la relation courante avec le Client - Vous assurez le différent dossier d'opération et le suivi des ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Suresnes (92) - CDI Publié le : 30 juillet 2019

    Votre principale mission consiste à assister les Key Account Manager Fine Fragrance sur les comptes définis dans toutes les actions entreprises afin de gagner de nouvelles affaires et de maintenir les affaires existantes. En relation avec les Key Account Manager Fine Fragrance : - Vous saisissez les demandes des clients via le logiciel de gestion des offres, - Assurez un suivi des prix, - Suivez la partie administrative et logistique des projets, - Intervenez auprès des différents ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Le Blanc Mesnil (93) - Interim Publié le : 1 août 2019

    u sein du pôle Administration des Ventes (équipe de 10 personnes), vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...). Cette mission de 6 mois, renouvelable, est à pourvoir sur le Blanc Mesnil (10 mn à pied de la ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 3 mois renouvelable. Vous serez en charge de l'administration des ventes de la prise de commande, de la gestion de facturation et des litiges. La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 30000 euros.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Meudon (92) - Interim Publié le : 6 août 2019

    Au sein du département direction du développement des ressources humaines, vous travaillerez avec la direction et également avec des collaborateurs internes et prestataires externes. Votre feuille de route sera l'organisation de projet / événements de tailles variés (forums, salons, journée d'intégration, visites étudiantes, onsite...) - Planification des événements, - Organisation de réunion, réservation de salle, gestion des accès, accueil des visiteurs, - Gestion des invitations, suivi ...

  • INGÉNIEUR COMMERCIAL (F/H)

    Bry sur Marne Cedex (94) - CDI Publié le : 17 juillet 2019

    Dans le respect de la politique commerciale, vous êtes en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille clients défini. Vous qualifiez le besoin du client et créez l'offre en proposant la solution la mieux adaptée. En application du processus de vente établi et dans le respect des procédures qualité en vigueur, vos missions sont les suivantes : Vous définissez, développez et suivez des plans d'action commerciaux sur des cibles définis ; Vous prospectez de nouvelles cibles afin ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer