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Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

428 offre(s) d'emploi

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  • CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H)

    Charenton Le Pont (94) - Interim Publié le : 11 octobre 2019

    Missions du poste : - Recrutement des stagiaires et alternances : préparation des offres, publication des offres, tri des CV et envoi aux opérationnels, gestion des dossiers administratifs - Préqualification des candidatures des CDI - Gestion individuelle.

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF PRÉCONTENTIEUX (F/H)

    Paris 09 (75) - Interim Publié le : 7 août 2019

    Missions : Effectuer des opérations relevant de sa filière d'activité (prérecouvrement) et nécessitant des connaissances spécifiques. Garantir de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Les principales tâches à effectuer : Préparation des dossiers sans engagement pour les dossiers de la clientèle particulier, des professionnels et des entrepreneurs. Envoi de courriers adressés aux clients les informant qu'ils sont inscrits dans le ...

  • CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H)

    Gennevilliers (92) - CDI Publié le : 4 décembre 2019

    Missions : - Rechercher des profils à potentiel à partir des outils dédiés - Mener les entretiens téléphoniques de présélection : projet professionnel, motivation, compétences technique/fonctionnelle - Transmettre une sélection de candidats (short-list) aux recruteurs - Rédiger des comptes rendus d'entretiens - Contribuer à la promotion de la Marque Employeur auprès des candidats - Suivre et mettre à jour le reporting de l'activité recrutement - Créer un partenariat avec les responsables de ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    Dans une équipe de suivi de la construction de logements neufs, votre poste consiste à suivre le montage de l'opération de promotion immobilière : - Suivre les appels d'offres aux sous-traitants, ordres de services (OS), contrats, agréments, budgets/ facturation, assurances, courriers...; - Préparer les dossiers techniques et commerciaux afin de présenter le projet. - Suivre les travaux modificateurs (TMA) avant la livraison aux clients, et lancer les appels de fonds ...

  • GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Bry Sur Marne (94) - Interim Publié le : 3 décembre 2019

    Vous assurez la gestion administrative des salariés - Assurer le rôle de gestionnaire de temps (correction des anomalies de retard et de codes horaires, validation des corrections, alerte auprès des chefs de service en cas d'horaires inhabituels) - Elaborer les éléments variables de paie pour quelques salariés (organisation par rotation, heures supplémentaires, primes et astreintes) - Maintenir et favoriser le dialogue avec les salariés pour répondre à toutes demandes - Assurer la liaison ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Antony (92) - Interim Publié le : 14 novembre 2019

    Ce poste, basé à ANTONY, est à pourvoir das le cadre d'une mission de plusieurs mois renouvelables. Vous aurez en charge : - la gestion des incoterms et des crédits documentaires - l'établissement des devis - le suivi de la livraison L'anglais courant est requis sur ce poste. La rémunération brute annuelle est de 30K€.

  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F (F/H)

    Choisy Le Roi (94) - CDI Publié le : 20 novembre 2019

    Ce poste, basé à Choisy Le Roi, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous êtes en lien avec les différents services administratifs du site. Rattaché au Directeur, vous aurez pour principales missions : - la gestion d'agenda - la rédaction des courriers - les rapports d'activité et questionnaires à rédiger et analyser - la rédaction de contrats de travail en lien avec le service RH - la veille juridique - le soutien au service facturation La rémunération brute annuelle est de 30-32K€.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Paris 19 (75) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Assister le département et son responsable (organiser ses réunions, enregistrer ses notes de frais et des événements exceptionnels lies à l'équipe) Assister les équipes (réserver les voyages intercontinentaux, réceptionner et trier le courrier, gérer les fournitures, commander badges pour visiteurs, gérer les demandes d'intendance, assurer la liaison avec les autres services, suivre et contrôler les factures, archivage documents,...) Suivre le processus de validation des factures et la ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Evry (91) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Ce poste, basé à EVRY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 14 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. L'approvisionneur sera rattaché au responsable approvisionnements du pôle turbine (IB). Il sera responsable de mettre à disposition des clients internes les produits usinés approvisionnées en France et à l'étranger auprès des fournisseurs externes aux quantités voulues, au délai fixé, dans le respect des règles qualité et des objectifs ...

  • MANAGER DE PROXIMITÉ PRODUCTION (F/H)

    Ollainville (91) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Sous la responsabilité du Responsable de Production Un manager de production de proximité Vos Missions sont Piloter la réalisation de programmes de fabrication Assurer la gestion du personnel affecté aux opérations de production de votre périmètre Faire respecter les consignes de production ainsi que les règles de sécurité et de propret Etre acteur du plan de progrès de l'atelier

  • RESPONSABLE PRODUCTION (F/H)

    Aubergenville (78) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché au directeur d'exploitation vos principales missions seront les suivantes : · Organiser et superviser la gestion de la production en contact permanent avec le responsable ordonnancement planning, selon les besoins et les impératifs de délais, qualité, sécurité, ressources (ajuster le personnel nécessaire à la charge de travail) · Encadrer et apporter un appui technique aux équipes et services. Coordonner l'activité des différents îlots · Établir les rapports de production, ...

  • AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (F/H)

    Bondoufle (91) - Interim Publié le : 3 décembre 2019

    Vous aurez en charges : - la saisie et le contrôle de données liées au stocks dans les outils - la gestion des entrées de stocks - le contrôle des emplacements et la mise à jour des données - le contrôle documentaires Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 à 18 mois La rémunération brute mensuelle est de 1616/1800€ selon profil et expérience

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL BACK OFFICE (F/H)

    Montlhery (91) - CDD Publié le : 3 décembre 2019

    Vous participez à la transformation et à l'optimisation des équipes achats Vos principales missions seront : - la gestion des contrats fournisseurs - le suivi des différents indicateurs de performance - la récupération et de la diffusion des informations nécessaires au fonctionnement de l'activité - le transfert des contrats entre les outils - le support administratif des équipes Ce poste, basé à proximité de MONTHLERY (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 12 à 18 mois La ...

  • GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

    Montesson (78) - CDI Publié le : 2 décembre 2019

    Au sein du Pôle Social du cabinet (15 personnes), vous travaillez sous la responsabilité d'un Manager et prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients pour la production de la paie et les déclarations sociales. Avec l'appui de votre Responsable, vous êtes également un(e) interlocuteur(ice) privilégié(e) de vos clients en matière de conseil sur les aspects sociaux. Le progiciel utilisé est SILAE. Le poste est à pourvoir à Montesson (78 - RER A). La rémunération annuelle brute sera ...

  • RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

    Cergy (95) - CDD Publié le : 3 décembre 2019

    Rattaché (e) au Directeur Général, vous prenez en charge la gestion globale des services généraux et de la téléphonie. A ce titre, vous êtes l'interface entre les différents services internes. Vous saisissez et mettez en forme les documents informatiques. Vous gérez le photocopieur et le fax. Vous gérez la téléphonie. Vous négociez et suivez les achats avec les fournisseurs. Vous gérez les stocks. Vous vous occupez des contrats d'assurances. Vous organisez les contrôles réglementaires. Vous ...

  • ASSISTANT EXPORT (F/H)

    Mitry Mory (77) - Interim Publié le : 14 novembre 2019

    Rattaché (e) au service export, vous gérez un portefeuille de clients. A ce titre, vous enregistrez les commandes. Vous organisez les expéditions (monde entier). Vous traitez les litiges. Vous procédez à la facturation. Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une mission intérimaire de deux mois minimum.

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Chelles (77) - CDI Publié le : 6 novembre 2019

    En relation direct avec la direction général et en étroite collaboration avec le référent commercial, vous êtes en charge d'une nouvelle marque en électroménager. A ce titre vos missions sont : - Gestion de la commande à la facturation (réception de la commande, commande fournisseur, suivi des stocks, expédition, installations, clôture dossier), - Gestion des flux logistiques, - Suivi commercial des clients, - Suivi des Grands Comptes Nationaux, - Respect des accords cadre, des mercuriales ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Torcy (77) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Rattaché (e) au responsable commercial, vous gérez les appels clients. Vous participez aux différents salons pour promouvoir les gammes de produits. Vous rédigez les devis, éditez les propositions et enregistrez les commandes. Vous prenez en charge le planning des démonstrations. Vous organisez et suivez les demandes de service après-ventes.

  • ASSISTANTE DE GESTION IMMOBILIÈRE(F/H)

    Paris 02 (75) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché.e au Responsable Technique d'Opérations, vous êtes le premier niveau d'information pour les différents interlocuteurs (locataires, clients internes, prestataires, building managers, fournisseurs...) dans la gestion technique des dossiers et le suivi des réclamations. Vous garantissez la bonne réalisation des interventions et prestations, contrôlez et codifiez les factures dans le respect des délais de paiement. A cet effet, vous saisissez, contrôlez et suivez les ordres de services ...

  • ASSISTANT CLIENTS EXPORT (F/H)

    Villepinte (93) - Interim Publié le : 7 novembre 2019

    Rattaché (e) au responsable du service clients, vous traitez les commandes clients. Vous suivez les livraisons. Vous préparez les dossiers d'expédition. Vous gérez les crédits documentaires. Vous procédez à la facturation. Vous organisez les retours. Vous relancez les clients en état d'impayé. Vous mettez à jour la base de données clients. Le poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum.

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