Emploi Informatique telecoms
Page 8 sur 32

Les consultants et chargés de recrutement d’Expectra sont de véritables experts de l’informatique et des télécoms et recrutent dans les domaines suivants : études et développement, systèmes d’information, systèmes et réseaux, support et maintenance, production et exploitation.

Ils vous proposent des postes, des missions et des projets à fort intérêt, que vous souhaitiez enrichir votre expérience ou développer votre expertise.

Notre sélection de métiers

626 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • DÉVELOPPEUR FULLSTACK JAVA (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Vous êtes curieux de découvrir une opportunité où vous pourrez contribuer à la réussite technique des produits vendus ? A vous de jouer! Cet acteur est internationalement reconnu et financièrement bien assis, il se lance sur un nouveau marché à très haut potentiel, le tout avec une approche unique, innovante et surtout éthique. Membre à part entière de l'equipe, votre rôle est de prendre en charge le développement de fonctionnalités jusqu'à la mise en production. Grâce à votre curiuosité, ...

  • TECHNICIEN SUPPORT HELPEDESK TÉLÉPHONIE (F/H)

    St Gratien (95) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Rattaché à l'équipe Infrastructure et directement au Responsable Infrastructure et Production, vous serez notamment en charge de la gestion des tickets supports et d'assister les clients finaux dans la résolution de leur problème. Vous devrez procéder à la résolution et au suivi des demandes via l'outil de ticketing et escaladez si la résolution est impossible. Vous êtes en charge de la documentation technique et avez à remonter les problèmes afin de contribuer à l'amélioration de la ...

  • DÉVELOPPEUR T-SQL (F/H)

    St Gratien (95) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Au sein de la DSI, vous serez intégré dans une équipe de plusieurs développeurs transact-SQL, de chefs de projets et de développeurs dotnet. Vous interviendrez sur l'ensemble des projets de l'entreprise mais aussi des projets des partenaires ayant un impact sur des bases de données. Vous devrez notamment assurer les développements des échanges de données (EDI) mais aussi optimiser les bases de données (tables, index, procédures stockées). De plus, vous aurez à assurer les ...

  • DÉVELOPPEUR J2EE FULL STACK (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 31 décembre 2018

    Au sein de l'équipe développement divisée en 3 équipes agiles, vous êtes encadré par un Lead Dev qui partage son temps et son savoir-faire. Votre mission consiste à être garant de maintien et de livraison d'un niveau de qualité élevé dans un contexte d'intégration continue. Pour cela, vous mettez à jour et faites évoluer le produit aux enjeux techniques passionnants. Vous concevez et développez de nouvelles fonctionnalités de la roadmap produit et créer de nouveaux micro-services utilisés ...

  • DÉVELOPPEUR PHP/SYMFONY (F/H)

    Gennevilliers (92) - CDI Publié le : 7 septembre 2018

    Dans le cadre du fort développement de l'entreprise et de la refonte technique de leurs applications, nous recrutons un développeur PHP en CDI pour notre siège basé à Gennevilliers, limite Asnières sur Seine. Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes Informatiques, vos principales missions seront la création d'outils applicatifs pour les différents services de l'entreprise. La maintenance corrective et évolutive (front-end et back-end), ainsi que les évolutions et refactorisations. ...

  • DÉVELOPPEUR PHP (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Directement rattaché au sein de l'équipe R&D et en liaison avec les équipes de développement de nos filiales, vous serez principalement en charge du développement des Progiciels Voix sur IP. Vous aurez comme principale mission la conception et l'architecture logiciel mais aussi l'implémentation de normes (ETSI, 3GPP, RFC, ...). Votre développement se fera en PHP et sous environnement Linux Red-Hat. Enfin, vous aurez comme rôle les différentes étapes du développement, Intégration, Tests, ...

  • DEVOPS OPEN SOURCE (F/H)

    Puteaux (92) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Rattaché à l'équipe DevOps et dans un environnement totalement Open Source, vous participerez à de grands projets Cloud sur des technologies innovantes. Vous aurez comme mission la mise en place et maintien d'environnements d'orchestration et d'automatisation. Vous devrez également avoir un rôle de conseil et d'intégration sur les technologies Open Source. Vous intervenez en tant qu'expert sur l'administration et l'optimisation des environnements techniques des clients de l'entreprise et ...

  • ADMINISTRATEUR BASE DE DONNEES (F/H)

    Paris 13 (75) - CDD Publié le : 18 janvier 2019

    Au département du système d'information, vous avez en charge la conduite des projets qui vous sont confiés, le déploiement ainsi que le maintien en condition opérationnelle, l'exploitation et l'assistance auprès des utilisateurs. Vous participez activement à l'organisation du système d'information en termes de référentiels, règles, démarches, méthodologies, architectures et outils. Par conséquent, vous développez la pertinence et la performance fonctionnelle et technique du système ...

  • DÉVELOPPEUR FRONT-END (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 13 décembre 2018

    Vous êtes curieux de découvrir une opportunité où vous pourrez contribuer à la réussite technique des produits vendus ? A vous de jouer! Cet acteur est internationalement reconnu et financièrement bien assis, il se lance sur un nouveau marché à très haut potentiel, le tout avec une approche unique, innovante et surtout éthique. Membre à part entière de l'equipe, votre rôle est de prendre en charge le développement de fonctionnalités jusqu'à la mise en production. Véritable expert de la ...

  • CONSULTANT AMOA (F/H)

    Paris 01 (75) - CDI Publié le : 10 janvier 2019

    Directement rattaché à un associé ou un manager du cabinet, vous rejoignez une communauté de consultants experts. Vous participez à des projets de grande envergure et à fort enjeu dans le domaine des systèmes d'information de clients issus du monde de l'assurance et de la protection sociale. Vous intervenez notamment sur la refonte SI des clients mais aussi sur la transformation des SI ainsi que sur les schémas directeurs entreprise. Vous aurez également comme missions, le pilotage de ...

  • ANALYSTE SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe support, votre mission consiste de garantir au client la meilleure expérience et un service performant à travers des réponses fiables, rapides et de qualité. vous devez assurer le traitement des tickets entrants envoyés par le client . Vous êtes un pilier du Support, le niveau 1 ne peut pas se passer de vous et l'équipe technique loue votre professionnalisme. Vous devez comprendre l'application et de pousser l'analyse fonctionnelle en support de ...

  • RESPONSABLE DCE/ACHATS (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 28 décembre 2018

    A partir du dossier de demande de permis de construire, votre double missions portent sur - l'élaboration du dossier de consultation des entreprises : consultation des partenaires : architectes, BET divers, bureau de contrôle, CSPS, établissement et contrôle du planning des études, montage complet du dossier dans le respect des coûts estimés en phase PC, poursuite de l'optimisation technique et financière du projet, mise à jour de l'estimation en phase DCE, suivi de l'établissement et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2018

    Au sein d'une équipe de 20 personnes, et sous le management du superviseur, vos missions seront les suivantes: - Suivre et analyser les tickets et problèmes, et les actions associées - Vérifier le respect des niveaux de qualité attendus (SLA, contrats de service, …) - Mettre en place le tableau de bord en générant notamment un rapport flash hebdomadaire Responsable du respect des règles de gestion des tickets ouverts jusqu'à fermeture, vous êtes garant de la saisie systématique de tous les ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2018

    Au sein d'une équipe dynamique, motivée et multiculturelle, vous répondez aux demandes des clients situés dans le monde entier, sur toute la gamme de produits. Vos missions sont les suivantes : • Conseiller, dépanner et assister nos clients par mail concernant leurs commandes sur notre site internet en leur apportant des réponses claires et de qualité • Enrichir la base de connaissances partagée en interne et sur notre site Web • Analyser puis remonter au supérieur hiérarchique/ équipes ...

  • TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2018

    Au sein de l'équipe Helpdesk, vos missions seront les suivantes: - Assurer un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,  - Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide,...), - Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux ...

  • TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim Publié le : 3 décembre 2018

    Le Technicien aura en charge l'installation et la garantie du fonctionnement des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériels et logiciels) liés au poste de travail; devra assurer la maintenance de ces équipements et traitera les incidents conformément aux processus existants. Au quotidien, vous devrez: · Installer et mettre en service des équipements informatiques (postes de travail, périphériques et logiciels) et numériques (voix, images et données) reliés en réseau. ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Colombes (92) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein d'une équipe dédiée, vous assurez le support auprès des utilisateurs et pour cela vous appréhendez les contraintes métiers de l'utilisateur. Vous prenez en charge l'ouverture des supports incidents et les demandes d'assistance des utilisateurs. Vous qualifiez les incidents et les demandes et vous assurez la résolution tout en identifiant les problèmes récurrents. Vous êtes le relais de l'escalade au support N2. La mission se situe à Colombes sur une plage horaire de 6h00 à 22h00, ...

  • CONSULTANT TECHNIQUE / DBA ORACLE (F/H)

    Meudon (92) - CDI Publié le : 11 janvier 2019

    Au sein de l'équipe consulting technique et chez les clients : Vous déployez les solutions logicielles et leur environnement technique et en assurez le suivi technique. Vous assurez les formations techniques auprès des clients utilisateurs. Vous procédez à l'optimisation des bases de données. Ce poste est basé sur Meudon-La-Forêt (92) dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil et l'expérience.

  • DIRECTEUR DE PROJET SAAS (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 8 janvier 2019

    Le Project manager / Directeur de Projet gère les projets dans l'objectif de fournir le(s) produit(s) livrable(s) selon le cahier des charges, dans le respect des coûts et des délais convenus, des normes de qualité nécessaires et afin de satisfaire le client. Il travaille étroitement avec les SDM pour préparer la transition avec le Delivery. Il s'appuie sur les équipes opérations gérèes au niveau des lignes de services de la solution en mode SaaS proposé par l'éditeur. Vos principales ...

  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

    Rungis (94) - CDI Publié le : 10 janvier 2019

    Rattaché au Responsable technique, vous avez pour mission : - Support utilisateur sur les problématiques techniques - Préparation et installation de postes informatiques / imprimantes / VPN / logiciels métier - Création de comptes / réinitialisation de mot de passe sur Active Directory et messagerie Exchange. - Dépannage sur site client (aux alentours de Orly)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer