RESPONSABLE PÔLE PATRIMOINE (F/H) en CDI
Meudon (92)

Offre publiée le 19 décembre 2017

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre286-C04-R000182_01R
  • Secteur d'activitéActivités immobilières
  • Lieu de travailMeudon (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Notre client est une Société SA HLM indépendante basée dans l'ouest parisien. Forte de ses 100 collaborateurs et d'un patrimoine de plus de 6 000 logements, réparti sur les principaux départements d'ile de France, elle cherche constamment à se développer.
Actuellement dans une dynamique ambitieuse pour l'entretien et la maintenance de son patrimoine, elle souhaite recruter un Responsable Pôle Patrimoine pour mener à bien ses objectifs, en lien direct avec le Directeur Technique.

Description du poste

Dans le cadre de vos missions vous mettez tout en œuvre pour garantir la maintenance, la sécurité, la qualité et l'attractivité du patrimoine. Particulièrement, vous encadrez et animez un groupe de 40 collaborateurs, dont 6 en management direct ainsi qu'une régie. Vous supervisez la maintenance et la sécurité des immeubles et mettez en œuvre un plan d'action pour l'amélioration du patrimoine. Vous élaborez et mettez au point les budgets en lien avec la Direction : GE, REL et entretien courant.
Enfin, vous participez en lien avec le responsable de la politique contractuelle, à la mise en place des marchés à bons de commandes en lien avec votre périmètre.
Au quotidien vous prenez le pouls de vos équipes et insufflez l'énergie nécessaire à l'atteinte des objectifs que vous avez fixés.

Profil recherché

Idéalement, vous disposez d'une formation Bac+3/4 en gestion technique du patrimoine et d'une expérience solide d'au moins 8 ans au sein d'un bailleur social au siège ou en agence. Outre des connaissances métiers confirmées sur la partie maintenance, vous souhaitez monter en compétences et en responsabilité dans une structure vous accordant un rôle important. Pour réussir dans votre poste il sera important de vous positionner en tant qu'animateur et référent pour vos équipes afin de les faire progresser dans leurs fonctions. Fédérateur, vous êtes reconnu pour votre esprit d'entreprise et votre capacité à reporter naturellement à votre hiérarchie.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel
  • CONSEILLER SPÉCIALISÉ EN PATRIMOINE (F/H)

    Tarbes (65) - CDI - Publiée le : 13-04-2018

    Vous avez pour rôle d'accompagner une clientèle « haut de gamme » dans la gestion et l'optimisation de son patrimoine, en lui proposant des produits financiers adaptés. En tant qu'expert, vous établissez les bilans patrimoniaux en proposant à chaque client une étude personnalisée de sa situation. Vous défini...

  • RESPONSABLE PÔLE PATRIMOINE (F/H)

    Meudon (92) - CDI - Publiée le : 25-10-2017

    Dans le cadre de vos missions vous mettez tout en œuvre pour garantir la maintenance, la sécurité, la qualité et l'attractivité du patrimoine. Particulièrement, vous encadrez et animez un groupe de 40 collaborateurs, dont 6 en management direct ainsi qu'une régie. Vous supervisez la maintenance et la sécurit...