Vous souhaitez accéder à l'annonce : CONSULTANT AVANT-VENTE CRM / MARKETING AUTOMATION (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Accueil expectra.fr

  • CHEF DE PROJET JUNIOR CYBER SÉCURITÉ (F/H) PARIS 6

    Paris 06 (75) - CDI - Publiée le : 18-07-2018

    Au sein d'une équipe sécurité des systèmes d'information, vous assisterez le Responsable Sécurité et Systèmes d'information dans l'organisation de la politique de sécurité des systèmes d'informations et sa mise en œuvre opérationnelle. Vous participerez à l'administration des dispositifs de protection, s...

  • CHARGÉ DE FORMATION INFORMATIQUE (F/H)

    Chalons En Champagne (51) - CDI - Publiée le : 17-07-2018

    Au sein de la solution Action Sociale, nous recherchons un chargé de formation. Dans ce cadre, vous assurez les formations chez nos clients (Centres communaux d'action sociale) et mettez en œuvre nos solutions logiciels. Vous vous déplacez en moyenne 4 jours par semaine.

  • CONSULTANT INFORMATIQUE (F/H)

    Chalons En Champagne (51) - CDI - Publiée le : 16-07-2018

    Notre client, filiale du Groupe UP est spécialiste de l'informatisation des collectivités locales. Nous recrutons un Consultant informatique H/F. Dans ce cadre, vous : - analysez les besoins des clients - réalisez l'adaptation spécifique des progiciels aux besoins des clients (Centres communaux d'action sociale). -...

  • DÉVELOPPEUR - RESPONSABLE DOCUMENTATION / ANGLAIS - CLIENT FINAL (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publiée le : 10-07-2018

    Intégré à l'équipe Support Clients, vous êtes en charge de l'expérience des clients développeurs, sur le portail dédié comme sur le site de support Clients. Vous êtes à l'écoute de leurs questions, et savez leur donner des conseils voire des exemples de code pour améliorer leur utilisation des toolkits. La...