Vous souhaitez accéder à l'annonce : TECHNICIEN HELP DESK (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Accueil expectra.fr

  • ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Salon De Provence (13) - CDI - Publiée le : 19-07-2018

    Votre rôle est d'assurer la disponibilité des ressources systèmes et réseaux auprès de l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise en fonction de leurs droits, tout en maintenant une sécurité optimale des données. Vous participez à l'évolution des équipements et logiciels associés au système d'information...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE DATACENTER (F/H)

    Le Vaudreuil (27) - Interim - Publiée le : 18-07-2018

    Réceptionner, installer et mettre en service les équipements informatiques (serveurs…) nécessaires au fonctionnement des datacenters de comptes clients. Procéder aux actions de type raccordement physique, brassage, câblage, gestion des supports magnétiques, mise hors/en tension des équipements. Assurer la mi...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Valence (26) - Interim - Publiée le : 18-07-2018

    Dans le département support IT d'un grand compte et au sein d'une équipe de techniciens : Vous identifiez et analysez les besoins et incidents décrits par les utilisateurs Vous résolvez les incidents de votre domaine de compétences Vous suivez les incidents Vous saisissez les informations dans la base de données...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Le Mans (72) - Interim - Publiée le : 17-07-2018

    En étroite collaboration avec le référent et le pilote d'activité, vous intégrez une équipe de 5 personnes. Vos principales missions s'articulent autour de 2 axes : vous assurez l'assistance de niveau 2 sur les équipements hors-norme post-déploiement Windows 10, en majeure partie des imprimantes (drivers, param...