TECHNICIEN SOUTIEN TECHNIQUE (F/H) en Interim
Elancourt (78)

Offre publiée le 18 décembre 2017

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre286-U10-1032235_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailElancourt (78)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur aéronautique, un technicien soutien technique (F/H).

Description du poste

Intégré à une ligne de production,vous effectuez les expertises, réparations et recettes des ensembles et sous-ensembles de Produits Aéroportés.
Vous analysez les modes de défaillance et identifiez les actions curatives à mettre en place (en support de l'ingénierie).
Vous participez à l'intégration des nouveaux produits à livrer : essais de validation et de performance dans le respect du dossier de fabrication (traiter les faits techniques et assurer une traçabilité des opérations effectuées).
Vous testez les rechanges client : réaliser les essais et le dossier de validation des sous-ensembles commandés par le client.
Vous gérez le stock Réparation et exercez votre devoir d'alerte pour en assurer le réapprovisionnement.
Vous instruisez les dossiers de réparation pour permettre un reporting auprès du client, effectuez un reporting régulier auprès des responsables hiérarchique et fonctionnel.
Vous assurez des déplacements ponctuels sur les sites clients (France & Etranger) pour répondre aux besoins de maintenance : investigations, réparations des matériels, assistance technique.

Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en coordination technique et possédez un vernis technique orienté électronique (analogique/numérique), optique et mécanique.
Vous avez l'expérience de la relation client et savez donner du feedback. Vous êtes rigoureux avec des capacités d'adaptation et un bon relationnel. Vous possédez une bonne expression écrite, orale et faites preuve de synthèse.
Vous êtes autonome et organisé. Anglais : niveau intermédiaire oral et écrit.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire
  • COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H)

    St Aignan Grandlieu (44) - Interim - Publiée le : 16-02-2018

    Au sein du service exploitation , vous êtes en charge de centraliser l'ensemble des demandes d'interventions de maintenance des opérateurs et clients . Vous planifiez avec les techniciens leurs interventions sur les sites . Vous optimisez les plannings d'interventions en fonction des contraintes contractuelles et op...

  • RESPONSABLE TECHNIQUE DE SECTEUR (F/H)

    Paris 13 (75) - CDD - Publiée le : 16-02-2018

    Le Responsable Technique de Secteur Mise en Exploitation est chargé d'assurer la mise en exploitation des nouveaux immeubles achetés ou construits pour préparer la future prise en charge par les Agences tout en assurant la gestion courante des immeubles. Il assure la gestion technique et le traitement des demandes d...

  • COORDINATEUR/SUPERVISEUR (F/H)

    Clichy (92) - Interim - Publiée le : 13-02-2018

    Vous aurez pour missions : - Animation et gestion du planning de son équipe - Gestion des indicateurs et des tableaux de bords - Reporting auprès e sa hierarchie - Préparer et organiser les comités de pilotage - Gérer la relation client (identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives) - Mettre...

  • COORDONNATEUR TECHNIQUE & DOCUMENTAIRE (SECTEUR NAVAL) (F/H)

    Toulon (83) - Interim - Publiée le : 31-01-2018

    Dans le cadre de cette mission de 6 mois, basée sur Toulon, vous êtes en charge de : - Suivre l'avancement des dossiers industriels en lien avec l'avancement physique (retour des PV, vérification, clôture des dossiers industriels...) - Informer les clients internes de l'avancement des travaux et anticiper les be...