PROPERTY MANAGER (F/H) en CDI
Puteaux (92)

Offre publiée le 5 janvier 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre286-U58-R000181_01R
  • Secteur d'activitéActivités immobilières
  • Lieu de travailPuteaux (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des services dédiés à l'immobilier d'entreprise, un Property Manager Confirmé (F/H)

Description du poste

Vous assurez une gestion optimale d'actifs tertiaires pour le compte de nos mandants dans le respect de la législation et des règles de bonnes pratiques professionnelles.
Vous veillez à l'occupation du parc immobilier géré et pilotez la commercialisation des locaux vacants, vous gérez et analysez les dossiers de candidatures. Vous négociez les baux, les conventions d'occupation et autres protocoles avec les locataires et veillez à la bonne application des clauses des baux.
Vous veillez à l'encaissement des loyers et des charges, gérez les procédures contentieuses et précontentieuses
Vous élaborez les budgets annuels et participer au reporting trimestriel auprès de chaque client et participez à l'élaboration des redditions des charges de fonctionnement.
Vous mettez en œuvre la politique de valorisation du patrimoine définie par le propriétaire ou son asset manager et assurez la surveillance de la gestion technique au titre des travaux d'entretien et de rénovation, Vous déclarez et gérez les sinistres multirisques immeubles et dommages-ouvrages.

Ce poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

H/F de formation supérieure juridique et/ou immobilière (DESUP immobilier d'entreprise, ICH, ESPI…). Vous avez une expérience de 5 années dans une fonction similaire en immobilier d'entreprise.
Votre rigueur, sens de l'organisation et du service, implication et esprit d'équipe vous permettront de vous intégrer facilement. Un niveau d'anglais opérationnel est demandé.
La qualification MRICS serait un plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel
  • CHARGE DE GESTION LOCATIVE (F/H)

    Annecy (74) - CDI - Publiée le : 15-02-2018

    Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous avez en charge la vérification des dossiers des candidats locataires, la soumission des dossiers à l'assurance loyers impayés. De plus, vous avez la gestion des entrées et sorties, l'organisation et vérification des états des lieux, et la validation les remboursements d...

  • ASSISTANT EN GESTION LOCATIVE H/F

    L Union (31) - Interim - Publiée le : 09-01-2018

    Rattaché(e) au service Location, vous assurez la réception des appels des locataires, pour répondre à toute demande sur leurs dossiers, et les demandes d'intervention technique. Ce poste est une mission de 1 mois, renouvelable, basé à l'Union (31), rémunéré entre 1500 et 1600 euros bruts mensuels sur 13 mois,...

  • PROPERTY MANAGER (F/H)

    Puteaux (92) - CDI - Publiée le : 06-11-2017

    Vous assurez une gestion optimale d'actifs tertiaires pour le compte de nos mandants dans le respect de la législation et des règles de bonnes pratiques professionnelles. Vous veillez à l'occupation du parc immobilier géré et pilotez la commercialisation des locaux vacants, vous gérez et analysez les dossiers de...