ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Suresnes (92)

Offre publiée le 4 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-45-0000715_01C
  • Secteur d'activitéActivités liées à l'emploi
  • Lieu de travailSuresnes (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire28000€ Annuel
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du recrutement.

Description du poste

Ce poste, basé à SURESNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (avant intégration en CDI)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 2000 et 2400€ brut mensuel.

Vous assurerez la bonne gestion de l'agence notamment par la gestion de la facturation clients et la gestion de la paie des collaborateurs et interviendrez sur la gestion au quotidien en apportant votre soutien aux encadrants.

A ce titre, vos activités principales seront les suivantes :
Saisir les rapports de visites des intervenants et relancer les relevés d'heures manquants
Gestion administrative des dossiers de candidatures
Etablissement de la paie des collaborateurs selon le cahier des charges des prix d'achats pour chaque client
Gestion des documents post paies (attestation Assedic, certificat de travail.)
Saisir la facturation clients de manière hebdomadaire selon les prix de vente définis pour chaque client et transmission de la facturation mensuelle au responsable financier
Relance et suivi des règlements clients en étroite relation avec le service financier
Travaille en étroite collaboration avec le service financier, entre autres, transmission des fichiers paies et ventes mensuels
Répondre aux différents clients sur les problématiques de gestion quotidiennes ;
Effectuer le reporting mensuel des clients en collaboration avec le service Financier
Assurer une gestion administrative de l'agence conformément au cadre légal
Contrôle les factures fournisseurs

Profil recherché

Capacité à respecter les délais liés aux obligations sociales et des dates de facturation.
Sens du relationnel ;
Bonnes capacités organisationnelles
Bonne capacité rédactionnelle
Rigueur et méthodologie
Maîtrise de l'outil informatique (environnement Windows…)
De niveau Bac + 2 (DUT, BTS…) à BAC + 4 en gestion PME/PMI et/ou assistant(e) de gestion. Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Une expérience en agence d'intérim ou prestation de service est fortement souhaitable
Votre réactivité et votre implication vous permettront de vous adapter rapidement aux missions que vous gérerez.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et savez faire preuve de disponibilité, d'adaptation et de flexibilité pour accompagner qualitativement notre développement.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel