CONTRÔLEUR DE GESTION COMMERCIAL (F/H) en Interim
St Priest (69)

Offre publiée le 20 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-84-0001365_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie pharmaceutique
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission7 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un CONTRÔLEUR DE GESTION COMMERCIAL (F/H)

Description du poste

Au sein d'un groupe industriel et rattaché au contrôleur de gestion commercial, vous participez à l'analyse des performances commerciales. A ce titre, vous analysez les enjeux du business, participez aux clôtures mensuelles et procédez à l'étude des écarts entre le prévisionnel et le réalisé. Pour ce faire, vous participez à la préparation et à la soumission des exercices prévisionnels (Plan Stratégique, Budget).
Vous vous assurez ensuite de la fiabilité des données reportées au regard des différents éléments de la politique commerciale.
En support de la direction commerciale, vous fournissez les analyses permettant le suivi des ventes (rentabilité par client/produits, politique tarifaire).
Puis, vous collaborez avec les départements IT et commercial pour l'utilisation et le maintien des outils nécessaires au pilotage de l'activité.

Ce poste basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur une base de 33 600 euros.

Profil recherché

De formation supérieure en gestion/finance (Ecole de Commerce ou Université) ou de formation équivalente, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en contrôle de gestion, idéalement en contrôle de gestion commercial. Vous possédez de solides compétences analytiques, êtes rigoureux et intègre.
Vous maîtrisez l'utilisation d'Excel (avancé), d'un ERP (idéalement SAP) et d'outils de Business Intelligence (type BW)
Doté de qualités relationnelles et de communication, vous saurez interagir avec les différents services et niveaux hiérarchiques de l'entreprise.La connaissance de l'anglais est recommandée (écrit, parlé)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire