ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
St Priest (69)

Offre publiée le 6 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-84-0001544_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie chimique
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire23000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Description du poste

Dans le cadre d'une mission longue, vous intégrez une structure spécialisée dans l'industrie. A ce titre, vous effectuez le suivi de la facturation, analysez les factures, les contrôlez ainsi que les bons de commande. Vous réalisez les corrections par anticipation des factures.
Enfin, vous saisissez dans SAP les données transmises par le client. Vous créez les avoirs et les factures.
Enfin, vous apportez un support aux conseillers commerciaux.


Ce poste basé à St-Priest est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur une base 23 000 euros.

Profil recherché

De formation Bac+2 en gestion ou de formation équivalente, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance d'Excel et des outils Google pour l'analyse et le traitement de fichiers.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum23000€
  • Type de salaireAnnuel