ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Venissieux (69)

Offre publiée le 22 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-84-0001900_01C
  • Secteur d'activitéDépollution et autres services de gestion des déchets
  • Lieu de travailVenissieux (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT DE GESTION F/H

Description du poste

Au sein du service administratif vous prenez en charge la relance clients (mails et téléphone).

Vous intervenez également sur la facturation, la trésorerie et enfin la mise à jour de relevé bancaire et les rapprochements bancaires.

Ce poste basé à Vénissieux est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission en vue de CDI.
La rémunération est à définir en fonction de votre profil et de votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
Idéalement vous connaissez le domaine du bâtiment.
Vous aimez le travail en équipe

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire