ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Villeurbanne (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-84-0002282_01C

offre publiée le : 23 juillet 2021

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Villeurbanne (69) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 1 800 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de la plateforme facturation vous aurez pour missions :

EXÉCUTION DU PROCESSUS DE GESTION DES CHARGES DU PÉRIMETRE
•Gérer les charges du périmètre dans le SI Achat, depuis la saisie des commande jusqu'au traitement des écarts de facturation : traitement externe, sous-traitance de transport planifiée, redevances propriétaires et communales.
•Sécuriser l'enregistrement des charges : réceptionne les informations à partir du SI et des agences.
•Sécuriser le suivi des charges : s'assure de la cohérence entre les charges et le chiffre d'affaires.
•Résoudre les litiges fournisseurs : gère avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / commandes. A ce titre vous êtes l'interlocuteur privilégié de la Plateforme Comptabilité Fournisseurs. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer les écarts.
•Approvisionnement de la Plateforme (fourniture et autres dépenses).

GESTION DES BRM
•Piloter les BRM bloqués à l'interface Mosaic : création et validation des fournisseurs.
•Est en charge de l'application des règles de contrôle interne : nettoyage des BRM > 2 ans.
•Gérer les litiges.

GESTION DES CESSIONS INTERNES
•Gérer les cessions internes (service et traitement) : sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, l'assistant de gestion enregistre les cessions internes dont les Unité d'oeuvre sont présentes dans le SI métier.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat de gestion.
Vous maîtrisez impérativement Excel (TCD, Recherche V) et avez le sens de l'analyse.
Vous aimez le travail en équipe, savez faire preuve d'autonomie et de rigueur.

Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT DE GESTION (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.