ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

Lyon 03 (69)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-84-R000549_01R

offre publiée le : 5 août 2021

secteur d’activité : Hébergement médico-social et social

localisation : Lyon 03 (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 21 600 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Rattaché(e) à l'attachée de direction vous l'assistez dans sa gestion et son organisation administrative. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, les tâches de secrétariat courantes comme la rédaction de courriers et rapports, le suivi et relance états frais, présence enregistrement et envoi des courriers, classement et archivage des dossiers. De plus, vous effectuez le contrôle du dossier d'admission, la création et mise à jour du dossier papier, la création et mise à jour du DIU informatique. Vous traitez et suivez les mesures de placement, la gestion couverture sociale des enfants, le suivi des droits, des frais médicaux et des remboursements CPAM. Vous êtes en charge de l'établissement et la saisie documents et courriers, de l'établissement des attestations de placement, DIPEC, PAI, relais et échéances placement. Vous organisez les colonies et séjours extérieurs comme la gestion de la documentation, les dossiers d'inscription, le suivi des acomptes et des règlements des factures en lien avec la comptabilité. Vous êtes en lien avec les partenaires et la centralisation et transmission des consignes.
Enfin, vous suivez la commande des fournitures de bureau et informatiques, la gestion des stocks et assurez le fonctionnement des équipements collectifs de communication tel que fax, photocopieur et imprimantes. Vous gérez l'approvisionnement du Service, la gestion des stocks et la participation à l'organisation de réception.

Ce poste, basé à LYON 3ème, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à partir de 21 600 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement acquises au sein de la branche Protection de l'enfance. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques excel, word et power point. Un très bon niveau d'orthographe est attendue également.
Le permis B est exigé.
Rigueur, grande discrétion et qualités relationnelles sont vos qualités.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 600 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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