détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSULTANT SUPPORT PRODUIT (F/H)
référence de l'offre : 307-D67-R000496_01R
offre publiée le : 4 mai 2020
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Noisy Le Grand (93)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
description du poste
En tant que membre du service Engineering Services / CMC vous participez activement au succès des projets de nos clients en assistant nos consultants ou partenaires lors de l'installation de nos produits afin de régler les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Vos mission principales seront les suivantes :
- Prendre en charge et aider à résoudre les problèmes rencontrés par nos partenaires et consultants lors des installations de nos produits chez les clients. Si nécessaire, en escaladant au pôle de notre service en charge de la définition des processus d'installation (Process & Methods)
- Monter et configurer les plates-formes nécessaires, puis tester régulièrement les installations dans ses configurations
- Construire puis transférer de la connaissance aux équipes en charge des installations (posts, documentation, etc.) afin de réduire les erreurs et les appels
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum et vous avez un anglais professionnel.
Nous utilisons les technologies suivantes et il est nécessaire d'en maîtriser quelques-unes (pour les autres, un cycle de formation interne ou externe sera mis en place dès la première année) :
• Protocoles de messageries et d'authentification (LDAP, SSO, etc.)
• Navigateurs Web, Technologies Web et protocoles d'échanges entre serveurs Web et Navigateurs
• SQL Server et langage SQL
• Serveur Apache, Php
• Windows, Linux
• Conteneurs Docker
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Consultant Support Produit. Vous intégrez un client final, éditeur de logiciel de solution Saas de dimension internationale en interne. Vous rejoignez une réel success story à la Française présente à l'échelle internationale dans 50 pays avec les locaux historiques à Paris et New York.
Présent depuis 7 ans dans le Gartner MQ et comprend 130 collaborateurs en France. Notre client améliore continuellement leur plateforme avec des processus de workflow modulaires, une solution Cloud fiable, dans le respect des bonnes pratiques ITIL PinkVerifiedTM.
Cette plateforme a fait ses preuves tout en se développant, non pas par des acquisitions, mais grâce aux efforts et à l'engagement continu de l'équipe de Recherche et Développement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2