Vous souhaitez accéder à l'annonce : CHEF DE PRODUITS (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Accueil expectra.fr

  • CHARGÉ DE CAMPAGNES EMAILING/SMS (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim - Publiée le : 14-02-2018

    Rattaché à la Direction marketing clients particuliers, vos missions principales sont : - Élaborer et réaliser des campagnes e-mailing et SMS commerciaux, selon le planning annuel défini. - En relation quotidienne avec un ensemble d'interlocuteurs internes et prestataires, assurer la mise en place, le suivi et l'...

  • CHEF DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONFIRME (F/H)

    Paris 13 (75) - CDI - Publiée le : 14-02-2018

    Rattaché au chef de Groupe, en charge d'une gamme alimentaire, vous avez pour missions, d'analyser votre marché et identifier les besoins; Optimiser votre portefeuille de produits par tous les éléments du mix marketing : développement ou amélioration des produits, gestion des projets de créations packs avec les...

  • CHARGÉ DE MARKETING-COMMUNICATION (F/H)

    Creteil (94) - CDI - Publiée le : 13-02-2018

    Directement rattaché au directeur général, vous avez pour mission principale la gestion la gestion de la promotion marketing de nos produits et de la communication externe. Après une période de formation, vous serez en charge de la création de supports marketing et communication de l'entreprise (catalogues,broch...

  • CHARGÉ DE PROJETS MARKETING (F/H)

    Coignieres (78) - CDI - Publiée le : 05-02-2018

    Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, vos missions sont les suivantes : - Gestion de la gamme des produits pour la France - Veille concurrentielle et étude de marché - Création, mise en place et suivi des campagnes de communication - Gestion du site internet et des supports de promotion - Participation...