GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H) en CDI
Balma (31)

Offre publiée le 16 avril 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O12-R000112_01R
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailBalma (31)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2100€ Mensuel

A propos de notre client

Notre client, une société de services dans le secteur de la santé, recherche un TECHNICIEN PAIE F/H afin de compléter ses équipes.

Description du poste

A ce titre, vous assurez la gestion de la paie d'un portefeuille salarié et vous prenez en charge l'établissement de 125 paies.

A ce titre, vous saisissez les éléments variables de paie, puis vous éditez et contrôlez les bulletins des salaires.

Vous assurez les déclarations de charges sociales par le biais de la DSN.

Vous intervenez aussi sur toute l'administration du personnel : établissement de contrats, gestion des visites médicales, gestion des dossiers du personnel ...

Ce poste, à pourvoir en CDI, est situé dans l'Est de Toulouse. Il est rémunéré entre 2100 euros et 2300 euros bruts mensuels, négociable selon votre expérience.

Profil recherché

Issu d'une formation supérieure de type Bac+2/3 en gestion de la paie ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que technicien ou gestionnaire paie.

La maîtrise du logiciel Sage est impérative pour ce poste.

Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sont de réels atouts pour ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2100€
  • Type de salaireMensuel
  • ASSISTANT PAIE (F/H)

    Grenoble (38) - Interim - Publiée le : 26-04-2018

    Au sein d'une équipe, vous prenez en charge l'enregistrement des éléments variables de paie et les éléments relatifs au contrat des salariés. Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 à 18 Mois. La rémunération brute annuelle est de 1750 euros.

  • GESTIONNAIRE PAIE EN CABINET COMPTABLE (F/H)

    Sarrebourg (57) - CDI - Publiée le : 26-04-2018

    En qualité de Gestionnaire Paie (F/H), vous rejoignez le pôle social du cabinet et prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille d'environ 350 bulletins mensuels. Sous la supervision d'un responsable de pôle, vous établissez les bulletins, déclarations sociales et traitez le dossier du salarié de son ent...

  • GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

    Blagnac (31) - CDD - Publiée le : 26-04-2018

    Rattaché au Responsable de votre service, vous assurez la gestion de la paie du portefeuille de salariés qui vous est confié. A ce titre, vous prenez en charge l'établissement de 250 paies. Vous assurez le recueil, la saisie des éléments variables de paie, puis vous éditez et contrôlez les bulletins des sala...

  • TECHNICIEN DE PAIE (F/H)

    St Julien Les Metz (57) - CDI - Publiée le : 24-04-2018

    Après une formation sur les logiciels, vous êtes en charge de l'assistance téléphonique auprès des clients et des partenaires. Vous gérez ainsi les appels entrants et analysez le besoin. Vous en détectez de nouveaux et prescrivez les prestations complémentaires au contrat d'assistance. Vous réalisez également...