Vous souhaitez accéder à l'annonce : ADMINISTRATEUR ITSM (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Accueil expectra.fr

  • TECHNICIEN SYSTEME ET SUPPORT CLIENT (F/H)

    Rennes (35) - Interim - Publiée le : 08-08-2018

    Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vos principales missions consistent à assurer le support auprès des utilisateurs. Vous prenez en charge les appels et qualifiez les incidents ou demandes. Vous réalisez les dépannages. Si nécessaire, vous relancez le prestataire ou l'expert en interne. Egalement...

  • TECHNICIEN D'EXPLOITATION INFORMATIQUE (F/H)

    Orleans (45) - Interim - Publiée le : 31-07-2018

    Rattaché au responsable d'exploitation, vous intégrez une équipe en production. Vous êtes en charge de la supervision des équipements réseaux, applications et systèmes d'exploitation Windows/Linux. Vous gérez les incidents et demandes de travaux (tâches d'administration niveau 1). Vous travaillez en horaires...

  • TECHNICIEN EXPLOITATION ERP (F/H)

    Angers (49) - Interim - Publiée le : 26-07-2018

    Rattaché à une équipe de trois personnes, vous participez à la mise en production de l'ERP DIVALTO sur l'ensemble du groupe. Vous assurez les transferts de données entre l'ERP actuel et Divalto, vous participez aux recettes finales sur le référentiel et sur les flux et mettez en place les profils utilisateurs, l...

  • TECHNICIEN SUPPORT ET ADMINISTRATION DES POSTES DE TRAVAIL (F/H)

    Paris 17 (75) - CDI - Publiée le : 24-07-2018

    Vous avez en charge l'administration des postes de travail et assurez le support aux utilisateurs. Vous devez intervenir pour la prise en main des outils informatiques et téléphoniques mis à disposition des utilisateurs. Vous prenez en charge la résolution des incidents signalés. Vous gérez l'ensemble des outils...