CONSEILLER CLIENTELE INTERNATIONAL ESPAGNOL / FRANÇAIS (F/H) en CDI
Cholet (49)

Offre publiée le 16 février 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S39-R000049_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailCholet (49)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client société de 700 collaborateurs leader sur son marché dans l'édition de logiciels en SIRH, en gestion de temps et en accès, présent dans 70 pays et en particulier en Europe via ses différentes filiales, recherche dans le cadre de son développement, un CONSEILLER CLIENTELE INTERNATIONAL ESPAGNOL / FRANÇAIS (F/H)

Description du poste

Au sein du service Support Client, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'espagnol à l'écrit comme à l'oral.
Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminer les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu d'intervention technique et veiller à la qualité des informations fournies.
Vous assurez la traduction et la création de documents afin d'enrichir la base de connaissance en place et intervenez ponctuellement pour assurer la formation des filiales des distributeurs. Vous suivez la résolution des dossiers de A à Z grâce au Workflow et vous êtes proactif sur la détection de nouveaux besoins afin de les transmettre au service concerné.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur CHOLET (49) La rémunération est à définir selon votre profil et votre expérience.

Profil recherché

De formation supérieure en gestion et/ou informatique, vous justifiez d'une première expérience en support clientèle par téléphone sur des problématiques logicielles en environnement international.
Fortement sensibilisée à la relation client, votre sens du service et votre engagement vous permettront de réussir à ce poste. Nous attendons de vous pédagogie, diplomatie et envie de travailler en équipe.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante, qui offre de réelles perspectives d'évolutions, alors nous vous remercions de nous faire parvenir votre candidature.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Vitrolles (13) - Interim - Publiée le : 16-02-2018

    Vos principales missions seront l'intégration et l'administration du système d'information. La préparation, paramétrage et installation de nouveaux serveurs et postes, ainsi que la gestion des sauvegardes. Vous aurez pour responsabilité du support hotline pour les clients dans un environnement Windows sur les post...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Nantes (44) - Interim - Publiée le : 16-02-2018

    Vous intervenez sur un parc multi-sites full Microsoft et international. Vous prenez en charge l'assistance utilisateurs a distance sur des problématiques liées au poste de travail. Votre poste consiste également a assurer l'enregistrement et le suivi des tickets d'incidents. Ce poste est a pourvoir pour début sep...

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H)

    Bordeaux (33) - Interim - Publiée le : 15-02-2018

    Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé du support de proximité : diagnostic et résolution d'incidents, dépannage, paramétrage des postes de travail et gestion des droits (AD) pour les nouveaux entrants. Ponctuellement, vous pouvez être amené à faire du dépannage à distance (pour des sites à...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Braud Et St Louis (33) - Interim - Publiée le : 14-02-2018

    Ce poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Votre mission principale sera le remplacement de 750 postes. - Maîtriser les environnements Microsoft Windows VISTA, SEVEN, W8, W10 - Messagerie Lotus notes et Outlook - Maîtriser les principes de migration tra...